Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 novembre 2009

Rob and Kris back to LA + rumeurs + condamnation du Vatican

Rob et Kris sont arrivés ensemble à l'aéroport de LA hier soir.

Kristen lit un roman, Madame de Pompadour de Nancy Mitford. (Amazon)

LAX1

LAX2

LAX7

LAX3

LAX4

LAX5

LAX6

Sources * *

Selon People, ils auraient passé le week end ensemble à NYC de jeudi à lundi. Au resto japonais de dimanche soir, Rob a commandé des brochettes de boeuf et des asperges alors que Kris a mangé un plateau de sashimis et du crabe royal (tout ce que j'aime!!!).

Rob et Kris ont laissé des messages sur le Twitter officiel de Twilight :

Twitter

Selon eonline, Rob et Kris ont touché chacun 12 millions de dollars pour New Moon, contre 2 millions pour Twilight. Ils ont également eu 12 millions pour Eclipse et auront surement la même chose pour Breaking Dawn.

Le Vatican condamne New Moon en disant que ce film est un vide moral avec un message déviant et un mélange d'excès destinés aux jeunes, et donne un élément ésotérique lourd... Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahahahaha le Vatican. Moi qui pensais qu'ils aimeraient... Je sais pas, ils sont plus pour garder sa virginité jusqu'au mariage ? Ah bah ça alors dans quelle époque vit-on ! De toute façon ils condamnent tout ce qui passe, HP en a déjà eu pour son grade... Vous remarquerez ma sagesse exemplaire, je ne ferais aucun commentaire sur les prêtres pédophiles. Bah quoi ?? *ange* Sur ce je vais relire un coup New Moon moi.<br /> <br /> Ah ah, il n'y a que Kris pour faire l'association slim violet + baskets orange, et en plus ça lui va ! :p Et très bonne analyse Fran....^^<br /> <br /> Et lakklo... Merci pour tes précisions sur la bouffe jap lol, je suis vraiment une inculte sur ce sujet là lol. Et prenez plein de photos hein, je veux voir ce monument. :p<br /> <br /> Sinon les tweets de nos chouchous c'est quelque chose que j'aimerais voir encore plus souvent !^^
Répondre
F
SI je peux pas m'asseoir, je me contenterai juste de prendre une photo comme pour les monuments looool
Répondre
L
je voit d'ici le tableau : Nous voulons la table de Rob et de Kristen SVP. Comment ca fallait la réserver? Ha bon, 3 mois à l'avance parce qu'il y a un autel de culte? lol. Tiens ca me donne faim tout ca!
Répondre
F
Ca se fait de demander la table de Rob? lol yes hihihi<br /> <br /> Je sais qu'ils ne mangent pas de sushis habituellement mais j'aime tellement. ^^
Répondre
L
Je veux pas la ramener mais sachez jeunes gens qu'au Japon manger des sushis, maki et autres sashimis est exceptionnel. Quant un jap veut vous honorer il vous emmène en manger sinon en temps normal ce sont effectivement les brochettes de viande ou de poisson cuite ou noyer dans un bol de soupe, ou autre bestioles non identifiée qui sont à l'honneur avec riz ou nouille. Fran fin mars si tu es gentille on ira manger là où le cast à manger à Tokyo autant de sushis que tut voudras! ;)))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité