Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2010

Quelques nouveaux goodies New Moon

Quelques outtakes du trio pour EW : (source)

EW2

EW1

EW3bis

Summit a vendu 9,2 millions de DVD Twilight aux US et espère faire autant avec le DVD New Moon. Cette année, ils vont uniquement vendre l'édition 2 DVD et l'édition Blu Ray car ils ont remarqué que 75% des ventes Twilight étaient sur ces 2 versions alors que généralement, moins de la moitié des ventes d'un DVD quelconque correspond à une édition plus coûteuse. La version 1 DVD sera uniquement disponible dans les chaines de location. Ils vont également étendre la distribution du Blu Ray, même si les ventes de cette version sont moins importantes étant donné la nature féminine du public (sic). Source

Borders a tweeté qu'ils auront une version exclusive du DVD New Moon...

Une fan a trouvé des boites de chocolat pour la Saint Valentin à Walmart (source)

candy

Je ne pense pas vous avoir montré les nouveautés chez Cine Shopping.

Les coques New Moon pour iPhone :

Pack Officiel Twilight pour Iphone 3G S et Iphone 3G

Le pack contient une coque, un écran de protection transparent et un chiffon de nettoyage antistatique en microfibre.

Version Edward & Bella                  Version Edward

Coque1 Coque2

Le dreamcatcher

Réplique de l'attrape rêve que Jacob offre à Bella pour son anniversaire. L'attrape rêve est envoyé à l'intérieur d'une poche en cuir dans une boite collector.

Produit en bois sous Licence. Attention stock limité!

Dreamcatcher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la premiere photo...<br /> Je voie pas vraiment le rapport entre le Blu Ray et le fait que le public comme ils disent soit éssentiellement féminin!? Moi si j'ai pas de lecteur Blu Ray c'est seulement par ce que je suis pas la banque de France mdrr<br /> L'attrape réves je l'aurais acheté si c'était un vraie car là il marchera pas :s
Répondre
F
Aw désolée pow. :( Je l'achèterai bien aussi mais bon... j'en ai déjà un vrai qui vient de la réserve Navajo :p
Répondre
J
Autant dire la première photo "on en mangerait", je me répète c'est décidément une bombe, et le dreamcatcher est super joli, je l'achèterai bien pour mes petits..!!!
Répondre
P
J'ai recu le dreamcatcher il est jolie mais j'ai fais des cauchemard toute la nuit...mdr
Répondre
L
Ah ok, les filles sont trop nulles pour le blu Ray c'est ça ? lol<br /> <br /> Euuuuh les cœurs en sucre....<br /> <br /> J'irai pas jusqu'à la coque pour iPhone.^^ Et le dreamcatcher marche pas sur Bella, c'est pas la peine, j'aurais bien aimé qu'il me fasse dormir mieux ! :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité