Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2010

Sofia Coppola, Gus Van Sant et Bill Condon approchés pour réaliser Breaking Dawn

Kristen l'a confirmé.

Summit aurait approché 3 réalisateurs : Sofia Coppola (Virgin Suicides), Gus Van Sant (Elephant) et Bill Condon (Dreamgirls).

Rien n'est officiel bien entendu.

Sources * *

Kristen en parle encore dans cette vidéo et parle d'un début de tournage en novembre, elle n'a pas d'autre projet jusqu'à cette date apparemment. Et Dakota dit que Kris est sa meilleure amie lol

MTV a parlé également de Breaking Dawn à Nikki Reed et Chris Weitz.

Sources * *

Chris dit que Gus Van Sant serait très bien, et que Sofia Coppola était une autre idée intéressante. Rob avait également parlé de Gus il y a quelques temps.

Nikki a essayé de leur demandé mais ils n'ont rien dit, mais pour elle ce serait fantastique que l'un des deux serait fantastique, ils seraient honorés.

Chris et Nikki sont d'accord pour dire que Breaking Dawn devrait être tourné en 2 films. Kris et Rob avaient l'air de penser la même chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi Philippe pour ce qui serait de la touche féminine , mais pour la première partie , l'amour , le mariage , la nuit de noce et la naissance ( quoi que la grossesse sera pas si tendre), mais il faudrait homme pour la deuxième partie , car la bataille final, doit faire mal!!
Répondre
K
Kristen, à l'air triste quand elle dit qu'elle n'a pas de job de prévu pour le moment! c'est vrai qu' aucune proposition après le succès de Twilight ne lui a été faite, j'espère que cela va vite venir, ce serait bien de la voir avec des actrices ou acteurs reconnus.<br /> C'est vrai ce que dit Nikki qu'ils seront honorés si c'est Sofia ou Gus "ils peuvent" ce sont de très grands réalisateurs leurs films ne laissent jamais indifférents!
Répondre
P
Breaking Down en 2 film : 2 fois plus d'argent pour les acteurs, tu m'etonne qui soit d'accord :p en même temps je suis d'accord aussi :D<br /> Pour le Realisateur une touche feminine ne ferait pas de mal ;)
Répondre
L
Ça se dessine de plus en plus clairement...<br /> <br /> Dakota qui dit que Kris est sa meilleure amie, c'est meuuuugnon lol. C'est vrai qu'elles se sont beaucoup rapprochées au cours de l'année passée. Mais qu'en est-il de Kris et Nikki ? Elles ont du s'éloigner elles par contre.
Répondre
M
Ils ont chacun un grain assez particulier, et quand j'y réfléchis un minimum, je n'en vois aucun pour réaliser Breaking Dawn. Mais bon, je ne voyais pas non plus David Slade à la réalisation d'Eclipse mais ce qu'on a vu pour le moment me satisfait, donc...<br /> A mes yeux, celle qui serait le plus apte à réaliser le film, c'est Sofia Coppola, pour apporter une touche féminine à BD, comme avait pu le faire Catherine pour Twilight. Gus Van Sant pourrait convenir aussi. Par contre, Bill Condon... Mouais. Je n'ai vu que Dreamgirls, et je n'ai toujours pas compris comment ce film a pu avoir des nominations aux Oscars.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité