Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 mai 2010

Des news autour d'Eclipse

Nouvelle still d'Eclipse

Still

(c'est moi ou on ne voit que la perruque de Bella?)

Des poupées Barbie Alice et Victoria

Barbie_Alice

Barbie_Victoria

Une photo de Taylor, Kristen et Rob avec Oprah

20100505_oprah_eclipse_cast_284x160

Et une photo de Rob avec une autre famille de fans

Fans

Source

Un concours pour participer à une journée de doublage de Hésitation sur Lecture Academy ici

concours_doublage___vignette_2_786dd

Connais-tu bien Hésitation ?

Prouve-le en répondant au quiz ci-dessous et gagne une expérience unique : vis une journée du doublage en français du film Hésitation qui sort le 7 juillet au cinéma !

Cette journée aura lieu le mercredi 2 ou jeudi 3 juin matin en banlieue parisienne, le transport étant pris en charge par Lecture Academy.

Les trois comédiens qui doublent Edward, Bella et Jacob, un directeur de plateau, un ingénieur du son et l’équipe SND seront présents pour te faire vivre une vraie expérience. Et tu repartiras avec un dvd de ton doublage !

La matinée de doublage sera filmée et vous pourrez ensuite visualiser la journée sur Lecture Academy !

Pour participer, réponds au quiz ci-dessous. Parmi les bonnes réponses, une personne sera tirée au sort et gagnera cette matinée de rêve. Les participants s’engagent à se rendre disponibles le mercredi 2 ou jeudi 3 juin 2010 s’ils sont sélectionnés.

Le concours prend fin le 24 mai 2010 à minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on reconnait même pas Kris !<br /> Jacob est charmant sur la photo y'a rien a dire, mais Bella... j'pense que cette photo est mise pour les team Jacob pck il n'y a que lui qui est bien...
Répondre
P
Ah mais Kris je ne m'en suis pas plain du tout tant mieux :p
Répondre
X
heu non c'est toi mdr avant que tu n'en parle franchement j'avait pas remarqué la perruque mais je trouve que sa coupe est aussi jolie que celle dans le 2 ou c'est cheveux etait lisse ^^
Répondre
S
De toute façon sur la plupart des photos on ne voit que la perruque, on va finir par croire que c'est ses cheveux, gardons espoir ^^.
Répondre
F
D'accord avec toi titii, Victoria Barbie est pas mal du tout, j'aime bien ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité