Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2010

Tournage de BD : Edward et Bella jouent aux échecs dans la maison d'Esmé

Rob et Kris ont tourné vendredi après midi dans la maison d'Esmé. Edward et Bella ont utilisé le balcon de la maison et jouent aux échecs. (référence à la couv de BD et moment qui peut être marrant avec Edward qui avait l'habitude de gagner ou perdre en lisant l'esprit de ses frères et soeurs Cullen ^^)

Esme1

Esme2

Esme3

Esme4

Esme5

Esme6

Esme7

Esme8

Esme9

Esme10

Source

Plus tôt dans la journée, les doubles de Rob et Kris ont été aperçus pour la préparation de cette scène (source)

Doubles

Rob et Kris quitteront le Brésil aujourd'hui à l'issue de leur dernier jour de tournage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme l'a souligné Laure, sa coupe de cheveux n'est pas terrible. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas gardé sa coupe de cheveux de Twilight qui faisait tout son charme.
Répondre
L
Oui j'attends le mariage et la lune de miel, du coup sur la totalité du film ça fait pas des masses... Mais là j'ai l'impression que ça va bien rattraper le tout lol, c'est juste que le meilleur arrive au début !
Répondre
F
tu dis ça mais t'attendais le mariage avec impatience lol nan mais moi j'aime BD pour la première partie (et Bella vampire)
Répondre
L
Ouah Rob en bermuda c'est collector ! Je suis pas sûre d'aimer par contre mdr. Par contre Kris en short dis donc, je ne pensais pas voir ça un jour mais j'aime !<br /> <br /> Super bonne idée la partie d'échecs ! Il faut un rappel de la couverture dans chaque film, c'est bien.^^ ça va nous faire une jolie scène de complicité.<br /> <br /> Décidément je suis étonnée mais à ce rythme là BD va devenir mon film préféré lol ! (avant Nessie of course mdr) Tous ces baiser, ces scènes mimi, ils ont l'air sur la même longueur d'ondes... J'ai vraiment hâte de voir au moins ça ! Je ne suis pas très excitée par BD mais tout ça ça me met vraiment du baume au coeur.^^
Répondre
F
Et bien moi je le trouve très sensuel Rob en blanc ))))arghhhhhhhhh
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité