Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 janvier 2011

Le cast de Breaking Dawn a réalisé des photoshoots

Depuis ce week end, le cast de Breaking a réalisé des photoshoots pour les photos promo de Breaking Dawn. Il y a eu au moins le séances des Cullen, des Volturi et des Denali. Nul doute qu'il y aura aussi les Quileutes...

Tweet_MackenzieFoy_com_about_shooting_BD_promo_pictures

Tweet_Peter_Facinelli_about_shooting_BD_promo_pictures

Volturi

Denali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loool Peter m'a tuée!!! il veut le mois de sa naissance!!! mdr<br /> moi je veux Jackson pour Juillet please!!! pour une fois ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité