Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 janvier 2011

Rencontrez Stephenie Meyer à l'occasion de la sortie du guide officiel illustré Twilight!

Twilight

HACHETTE BLACK MOON INVITE UN FAN FRANCAIS A RENCONTRER STEPHENIE MEYER

UN EVENEMENT INTERNATIONAL POUR LES FANS DE TWILIGHT A L’OCCASION DU  LANCEMENT
DU GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE : TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT

GRAND CONCOURS VIDEO SUR LECTURE-ACADEMY.COM

Paris (12 janvier 2011)  – En partenariat avec  Little, Brown Books for Young Readers, Hachette Black Moon est fier d’inviter l’un des fans français à rencontrer Stephenie Meyer.
Little, Brown Books for Young Readers, département jeunesse de Hachette Book Group, organise un évènement international inédit pour les fans de la saga Twilight, qui regroupera des fans venus du monde entier.
Dix fans seront ainsi sélectionnés pour vivre une expérience unique dans leur vie : une rencontre privilégiée avec l’auteur bestseller Stephenie Meyer.
L’évènement aura lieu à l’occasion de la parution du Guide officiel illustré: tous les secrets de la saga Twilight (parution le 13 avril 2011; 24,90€).

A cette occasion, Little Brown est partenaire des éditeurs de la saga Twilight au Brésil, en Chine, en France, Allemagne, Italie, au Mexique, à Taïwan et au Royaume Uni, afin d’offrir à un fan de chaque pays cette expérience unique.
Chacun des fans sélectionnés se verra offrir un exemplaire du Guide Officiel Illustré en amont de sa parution, et aura l’occasion de s’entretenir avec Stephenie Meyer qui répondra aux questions en rapport avec la série Twilight.

“ Ce qui me manque le plus par rapport au lancement de mon premier livre, c’est la possibilité que j’avais à ce moment là de passer vraiment du temps avec mes lecteurs” explique Stephenie Meyer. « Lorsque vous avez en face de vous dix ou vingt personnes seulement, vous pouvez vous faire une petite idée de chacun et répondre de façon personnalisée. Je suis absolument enchantée d’avoir à nouveau une telle opportunité, et de disposer de temps avec des fans venant de pays et d’horizons si différents »

«  Nous recevons chaque année des centaines d’invitations pour Stephenie Meyer de la part de nos éditeurs-partenaires » dit Megan Tingley, Senior Vice President and Publisher pour  Little, Brown Books for Young Readers. « Etant donné qu’il est physiquement impossible pour un auteur de se rendre dans autant de pays, nous avons pensé que faire venir les fans à elle serait une bonne solution ».

Le fan français sera sélectionné par un concours vidéo sur www.lecture-academy.com  (retrouvez tous les détails, conditions d’admission etc. sur www.lecture-academy.com)

Cet événement étant d’ordre privé et réservé à quelques fans privilégiés, les détails tels que le lieu et la date exacte de l’évènement resteront confidentiels.
Des photos ainsi que d’autres précisions seront disponibles après le déroulement de la rencontre.

Le Guide Officiel Illustré : tous les secrets de la saga Twilight offre aux lecteurs des informations inédites exclusives, une véritable immersion dans le monde inoubliable créé par Stephenie Meyer à travers ses best-sellers : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation et L’appel du sang, La seconde vie de Bree Tanner
Les lecteurs y trouveront les portraits des personnages, une interview de Stephenie Meyer mais aussi des arbres généalogiques, des cartes …
Annoncé tout d’abord comme Le Guide Officiel , Le Guide Officiel Illustré : tous les secrets de la saga Twilight comporte des illustrations de plusieurs artistes, entre autres Young Kim, l’illustratrice de l’adaptation graphique best-seller de Twilight – Fascination.

En 5 ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition international avec des droits vendus dans presque 50 pays et plus de 116 millions d’exemplaires vendus dans le monde. 5 millions d’exemplaires de la saga ont été vendus en France.

Oh là là, j'aimerais vraiment pouvoir y aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais mais j'aime pas ça quand même lol y en a qui ont moins de scrupules mais bon... tout dépend de ce que ce sera, on saura today
Répondre
C
Si c'est des votes, j'espère bien que tu vas nous "utilser", tu crois que les autres vont faire comment^^ et comme ça on pourra à travers toi, en profiter pleinement!!!
Répondre
F
Merci Satheene! Faut déjà que je passe l'épreuve de la vidéo LOL mais j'espère que ce ne sera pas un truc de votes, en tout cas je ne vous "utiliserai" pas pour gagner, ce n'est pas dans ma nature.
Répondre
S
bon dis nous si il y a besoin de voter pour toi car je pense que tu es l'une des personnes les plus indiquées pour assister à cette rencontre, poser des questions intelligentes et nous en faire un compte-rendu extrêmement détaillé!
Répondre
M
J'avoue que c'est un sacré truc là! <br /> Bon j'ai jamais fait de vidéo... ça sera une première lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité