Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 février 2011

Susanna White réalisatrice de The Host

Susanna_White

Susanna White réalisera l'adaptation de The Host, le roman de Stephenie Meyer (Les âmes vagabondes en VF).

Ce sera son deuxième long métrage après avoir réalisé Nanny McPhee et le Big Bang.

Source via *

Pour rappel, Nick Wechsler est à la production et Andrew Niccol a écrit le script et était le premier réalisateur envisagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate que le tournage commence!! ce livre est genial!!! mais jespére juste que au cinema il ne sera pas baclé comme le 3 eme volé de twilight! ^^
Répondre
S
Ah, ça se précise un peu !! J'avais vraiment adoré ce bouquin, il faudrait que je le relise avant la sortie du film ^^ (j'ai le temps quand même si crois :p)
Répondre
L
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de ce projet ! J'espère que ça va avancer un peu plus vite maintenant, j'ai vraiment adoré le livre et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en film.
Répondre
A
Alors là c'est une super nouvelle qui va égayer ma journée!! ;) J'ai adoré Les Ames vagabondes (coup de coeur 2010) du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Répondre
C
Enfin des news, je suis contente! J'ai vraiment aimé ce livre! Oui le début est un peu long mais apres je n'arrivais plus à décroché!! Oui livre plus mure que Twilight mais pas du tout le meme genre!<br /> J'avais peur que cette adaptation tombe un peu aux oubliettes à cause de Breaking Dawn ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité