Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2011

Prologue de Forever de Maggie Stiefvater

Maggie Stiefvater a lu les deux premières pages de Forever, le dernier tome de la trilogie des Loups de Mercy Falls. (attentions spoilers sur le tome 2)

Et j'ai envie de me la péter lol, j'avais fait un tweet pour rappeler cet évènement et ce tweet est apparu dans les Top Tweets de Twitter. ^^

Twitter

 

Le prologue de Forever est maintenant téléchargeable en PDF ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah merci! Maitre Eolas, la référence ^^
Répondre
L
Je te redis félicitations là parce que franchement ça m'a mise sur le fesses, si c'est pas la consécration, ça, d'être parmi les tweets les plus drôles et philosophiques du net !^^ Et ce à côté du grand grand Eolas, mon héros lool.
Répondre
F
Merci ^^
Répondre
L
T the best Franny! Félicitations et tu le mérites ca fait super plaisir de voir ton boulot mis en avant!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité