Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2011

Jennifer Lawrence, Hailee Steinfeld et Abigail Breslin en lice pour Katniss

Je vous ai parlé de Jennifer Lawrence qui était pressentie pour Katniss dans Hunger Games. En fait, elles seraient 3 actrices pressenties pour le rôle.

Jennifer Lawrence bien sur, mais aussi Hailee Steinfeld, l'héroïne de True Gritt, et Abgail Breslin, vue dans Little Miss Sunshine et Bienvenue à Zombieland. La première va avoir 21 ans cette année, et les 2 autres 15 ans.

Jennifer_Lawrence

HaileeSteinfeld Abigail_Breslin

L'âge de l'actrice qui joue Katniss (qui doit avoir entre 15 et 20 ans) est un critère important pour Gary Ross, le rélisateur du film, car cela a un impact sur le public visé et sur le casting des autres personnages. En effet, Jennifer Lawrence fait plus jeune adulte que les 2 autres, et le choix aura un effet domino sur le casting de Peeta. Il faudra que l'acteur ait le même âge à peu près que les plus jeuens actrices, et il y a moins de noms sur le marché.

La décision doit intervenir rapidement alors que Jennifer Lawrence et Hailee Steinfeld vont vouloir capitaliser sur leur nomination aux Oscars, mais Lionsgate est encore en train de finaliser le budget, donc la décision pourrait être retardée.

Source

Ted Casablanca relève qu'il y a une vive discussion parmis les fans un peu sur le qualificatif "underfed", le fameux sous alimenté qui nous a agité ici ^^, mais beaucoup plus sur le type caucasien (donc blanc) de Katniss.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sam a.k.a Rory :)
Répondre
H
Ahhh génial \o/ je suis trop contente pour Jennifer!!!! Elle va faire une superbe Katniss, après l'avoir vu dans Winter's Bone j'en suis persuadée :D
Répondre
S
Et voilà c'est officiel, ça sera bien Jennifer Lawrence ! MTV a eut une interview exclusive de Lionsgate : http://moviesblog.mtv.com/2011/03/17/jennifer-lawrence-katniss-hunger-games/
Répondre
S
@Tess : Ce n'est pas encore officiel... mais c'est vrai que vu que Lyndsy Fonseca en a parlé sur twitter, ça a de fortes chances d'être vrai...<br /> <br /> Je suis très déçue aussi... mais je me dit qu'au moins c'est une bonne actrice, c'est déjà ça...
Répondre
T
Ca y est. Jennifer Lawrence a le rôle...pfff je m'indigne, je sens bien les corruptions et les histoires d'argent... C'est du n'importe quoi cette actrice.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité