Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mars 2011

Semaine bit lit avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong

CIMG5726

Ce fut une semaine très chargée pour Patricia Briggs et Kelley Armstrong. La première est arrivée dimanche avec son mari et la seconde toute seule lundi matin (c'était son premier voyage en France!). J'ai interwievé les 2 auteurs le lundi après midi. Puis, la Fantasy Tavern a eu lieu lundi soir avec pas mal de copines notamment du forum ABFA et Missy dans le public, vous pouvez voir la vidéo ICI (j'étais aux manettes des questions des internautes pour Fantasy.fr ^^)

CIMG5738

Après un passage en Suisse le mercredi, retour à Paris jeudi soir pour une séance de dédicaces au Virgin Grands Boulevards. Il y a eu du monde pendant à peu près 1h, les auteurs ont signé des piles impressionnantes de livres (pas de limitation) puis avec Arcantane du forum ABFA et Alicia de Lire ou mourir, nous avons pris quelques photos.

CIMG5730

ässage en Belgique vendredi. Et enfin, samedi a eu lieu le grand évènement chez Bragelonne avec un sac de goodies (posters, marque pages, badge...), une librairie bit lit avec tous les Milady et Castelmore du moment (à part Pouvoirs Obscurs tome 2...) et bien sur la longue séance de dédicaces.

CIMG5764

Il y avait également un planning des prochaines sorties Milady et j'ai vu que le tome 3 de Cygne Noir de Richelle Mead, Le sacre de fer, sortira en septembre. Chouette!

CIMG5765

CIMG5771

(nous sommes toujorus bien reçus chez Bragelonne!)

CIMG5779

(des macarons aux couleurs des 2 héroïnes de nos auteurs)

Il y a eu 4h de dédicaces, énormément de monde, les dédicaces ont été limitées à 3 par auteur, puis 2, mais vers la fin, je refaisais la queue pour avoir tous mes livres dédicacés ^^ J'ai vu et revu plein de monde de la blogosphère, v&S, vampirisme.com, ABFA encore et toujours lol, Vampire Academy France, Ifmary, Chapitre 32, etc...

CIMG5786

Une séance de questions / réponses a eu lieu, Kelley était au bord de l'épuisement la pauvre. Patricia était toujours souriante et amusante, en compagnie de son mari, très marrant qui m'a reconnu parce que j'étais là à toutes les dates parisiennes lol

CIMG5787

Et voici mes dédicaces ^^

CIMG5788

Patricia ne connait que 3 mots en français : pour, bonne, lecture. Comme elle parle allemand, je lui ai dit que ça ne me gênait pas si elle écrivait en allemand, donc j'ai eu la version germanique lol

CIMG5789

CIMG5792

CIMG5790

CIMG5781

Un grand merci à Patricia, Mr Briggs, Kelley, toute l'équipe de Bragelonne et Fantasy.fr, César, Leslie, Marie, Emmanuel... pour tous ces bons moments passés en compagnie de 2 des meilleures auteurs bit lit!

Un compte rendu de Milady ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok je vais jouer ma gourmande mais ça vaut le coup rien que pour le buffet mdr ! Mmmmmmmh macarons lol.
Répondre
C
Sacré semaines pour elles, de quoi avoir des crampes aux poignets, j'espère qu'elles ont apprécié leur sejour.
Répondre
M
J'ai bien commencé ma semaine et je l'ai bien fini grace à toi, à l'équipe de Bragelonne, Fantasy.fr et les plus importantes Patricia Briggs et Kelley Armstrong!<br /> Un grand merci!!!
Répondre
M
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais peu présente. Tu as eu bien raison de profiter de cette semaine.
Répondre
E
C'était vraiment une super aprem' !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité