Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mai 2011

Kristen, Ashley et Dakota au Met Gala 2011 à New York

Kristen portait une robe Proenza Schouler

kstewartfans_gala_3_560x841

kstewartfans_gala_31_560x931

kstewartfans_gala_21_560x912



"you need to walk!" lol

Ashley Greene portait une robe Donna Karan

Ashley_Greene_Alexander_McQueen_Savage_Beauty_zNNL3bU7_H8l

Ashley_Greene_Alexander_McQueen_Savage_Beauty_6DlcSYLneW7l

Dakota portait une robe Valentino

Dakota_Fanning_Alexander_McQueen_Savage_Beauty_ODKXDQhv6Bil

Source

After party

kristen

Lazaro Hernandez et Jack McCollough de Proenza Schouler

ks3

ks4

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah enfin des robes qui sont autre chose qu'un bout de chiffon moulant ! je préfère largement cela à toutes celles qu'elle a pu porter pour les dernières cérémonies où on a pu la voir.<br /> et Ashley est juste... magnifique !
Répondre
V
Je trouve Kris absolument parfaite et j'adore sa coiffure, douce et romantique. J'aime beaucoup ses bracelets aussi. Le détail qui rend la tenue parfaite à mon avis. Et ce que j'aime le plus c'est que bien qu'elle soit accompagnée des créateurs de sa robe à l'after, elle a remis son jean, son tshirt déchiré et ses bagues! Kristen ne renonce pas à elle-même et j'adore.<br /> Dakota, je n'aime pas la robe et j'attends désespérement de la voir avec une autre coiffure!!<br /> Ash est belle, comme toujours, elle pose comme toujours bref elle m'agace comme toujours lol!
Répondre
L
Pourquoi les autres sont-elle si FADES à côté? Alors que Kristen n'a pourtant pas l'avantage de la robe, on ne voit qu'elle.
Répondre
L
J'adore la robe d'Ashley mais c'est vrai que ça fait un peu cérémonie des Oscars. De toute façon elle peut mettre n'importe quoi et elle est magnifique.<br /> La robe de Kristen par contre c'est affreux, les motifs, la coupe, elle nage dedans, elle retombe bizarrement ça ne met pas ses fines formes en valeur du tout. Elle qui a un corps de rêve ça ne se voit pas du tout.<br /> Dakota c'est un carton hihi elle a l'air toute bizarre dans sa robe, on dirait qu'on lui a jeté des fleurs dessus.
Répondre
S
ça doit expliquer pourquoi Rob fait une drôle de tête durant sa promo ^^^^^^^ "rhoooooo et moi qui rate çaaaaaa"!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité