Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juillet 2011

Goodies Breaking Dawn part 1 sur le stand de Summit au Comic Con

J'étais sure que ce serait comme le calendier, ça m'énerve! ahhhhhh j'espère vraiment que le poster officiel sera pas ça!

Les fans qui campent ont eu droit à un poster, un muffin, un mug café... le tout aux couleurs de BD1!

BDposters

BDmuffin

BDmug

Sources * * *

Des goodies ont été distribués sur le stand de Summit : des cartes, des posters, des pins, des magnets... 

CC1

CC8

CC20

CC18

CC6

CC11

CC10

CC2

CC9

C17

CC15

CC13

CC14

Sources * * *  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Awwwwww ça donnait envie d'y être, rien que pour toutes ces petites attentions ! :)
Répondre
P
Erf... ces coiffures... je vais officiellement finir traumatisée de la perruque !
Répondre
S
Aïe aïe va y avoir de sacrés mécontents mais bon au moins toute la famille est représentée. Cela dit ça ressemble à ce qu'ils avaient fait avec New moon , les deux enlacés mis en avant (mais qu'est ce que Jacob fait làààààààààà) et la famille en arrière plan.
Répondre
S
Voilà des objets que j'aimerais beaucoup avoir sniiiiiifffff
Répondre
C
Ahhh, toutes ses caisses pleines!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité