Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juillet 2011

Site officiel français du film Hunger Games + Poster français : Puisse le sort vous être favorable

La version française du site Hunger Games est ouvert!

http://www.thehungergamesmovie.com/intl/fr/

Et on peut voir la devise : Puisse le sort vous être favorable :D La date de sortie française n'est pas encore connue mais c'est marqué mars 2012 donc on n'aura pas à attendre longtemps! ^^

Le poster officiel français!

HGPoster

HGFrance



Publicité
Publicité
Commentaires
O
dite moi ses le livre ou le film qui est mieux parce que je n'ai pas encore pus voir le film
Répondre
O
ce livre est juste le meilleur que j'ai pus lire dans toute ma vie
Répondre
C
Ce film est juste génial, j'ai lu les trois livres en une semaine tellement j'étais accrochée à cette série ! L'affiche animé est trop top !!! ;)
Répondre
L
Le film a intérêt à être à la hauteur du livre ! Ce sera en mars 2012, je crois, pour les intéressés.
Répondre
F
Pour mettre les widgets il faut aller sur le site officiel et a gauche, il faut cliquer la ou c'est marque pour avoir les codes html
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité