Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2011

Eclipse nominé 11 fois aux Teen Choice Awards 2011 + Infos

Teen-Choice-Awards-216x300

Eclipse est nominé 11 fois aux Teen Choice Awards 2011 qui aura lieu le dimanche 7 août aux Etats Unis sur la chaine Fox!

Rob, Taylor, Ashley, Nikki et Kellan seront présents lors de la cérémonie.

Le red carpet sera accessible en streaming de 15h30 à 17h heure côte ouest, soit 0:30 à 2h du matin heure française dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août. (LIEN)

La cérémonie aura lieu de 20h à 22h heure côte est, soit de 2h à 4h du matin heure française.

(liens possibles * * *)

Source

Choice Movie Actor: Sci Fi/Fantasy
Robert Pattinson- The Twilight Saga: Eclipse
Ryan Reynolds- Green Lantern
Daniel Radcliffe - Harry Potter and The Deathly Hallows: Part 1
Taylor Lautner- The Twilight Saga: Eclipse
Johnny Depp- Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Choice Movie Actress: Sci Fi/Fantasy
Penelope Cruz- Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Kristen Stewart- The Twilight Saga: Eclipse
Blake Lively- Green Lantern
Elle Fanning- Super 8
Emma Watson - Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1

Choice Movie Villain
Bryce Dallas Howard- The Twilight Saga: Eclipse
Leighton Meester - The Roommate
Ian McShane- Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Kevin Bacon- X-Men: First Class
Tom Felton- Harry Potter and The Deathly Hallows: Part 1

Choice Movie: Scene Stealer Male
Ken Jeong - The Hangover Part II
Justin Timberlake - The Social Network
Andrew Garfield- The Social Network
Riley Griffiths- Super 8
Kellan Lutz- The Twilight Saga: Eclipse

Choice Movie: Scene Stealer Female
Mila Kunis - Black Swan
Melissa McCarthy - Bridesmaids
Ashley Greene- The Twilight Saga: Eclipse
Alyson Michalka- The Roommate, Easy A
Crystal the Monkey- The Hangover Part II

Choice Movie Liplock
Kristen Stewart and Robert Pattinson - The Twilight Saga: Eclipse
Kristen Stewart and Taylor Lautner - The Twilight Saga: Eclipse
Emma Watson and Daniel Radcliffe - Harry Potter and The Deathly Hallows : Part 1
Alex Pettyfer and Vanessa Hudgens - Beastly
Mila Kunis & Natalie Portman - Black Swan

Choice Male Hottie
Justin Bieber
Joe Jonas
Taylor Lautner
Robert Pattinson
Ian Somerhalder

Vous pouvez voter ICI chaque jour après inscription.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aucune idée, il faudra essayer à l'heure dite... et regarder les comptes Twitter de fans, je pense qu'ils auront des liens valides s'il y en a.
Répondre
N
salut je voulais savoir si sur ses trois lien je pourrai regarder en live les teen choice a 2h du mat'(parce que j'ai peur que sa ne marche pas )<br /> <br /> Merci :)
Répondre
S
Et contente que Ashley soit de retour ! Au Comic Con et aux TCA...Elle faisait plus les pages people que sa promo récemment et c'était lourd, alors que je l'adore et j'adore Alice !
Répondre
S
Lol ! j'étais trop vieille aussi ! Du coup, j'ai entré le nom et la date de naissance de mon petit frère (il y a quand même dix-huit ans) et j'ai mis mon adresse mail pour pas qu'il s'en aperçoive...Et je vote tous les jours !<br /> On s'en fout personne verifira ! Lol !
Répondre
T
oui meme les petites adorent twilight ma cousine de de 10 ans adore
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité