Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
17 octobre 2011

Avant première de Breaking Dawn Part 1 au Grand Rex le 15 novembre

grandrex3

La page officielle Facebook du Grand Rex a annoncé qu'il y aura une avant première officielle de Breaking Dawn Part 1 sans les acteurs.

Elle aura lieu le mardi 15 novembre à 20h30.

Les places seront en vente à partir de demain, mardi 18 octobre à 10h sur le site de la Fnac (page)

Les places sont à 12€. Il y aura 200 places VIP à 25€.

« AVANT PREMIÈRE OFFICIELLE pour tous les fans de la saga Twilight ! »

Durée : 02h15min
Projection Version Originale souus-titrée

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Date de sortie cinéma : 16 novembre 2011

Places VIP :

- Entrées prioritaire dans la salle pour choisir vos places les premiers
- Les 3 affiches du film
- Cadeau souvenir surprise

Source

Bon pas sure que j'y aille vu que j'ai déjà prévu de le voir le lendemain matin...

Publicité
Commentaires
A
le jour de la mise en vente, j'ai eu de la chance de pouvoir prendre mes place en VIP puisque 30 minutes plus tard, il n'y en avais plus! <br /> Es ce que quelqu'un sais s'il y aura certains acteurs (même perso secondaires) ou encore les réalisateurs...
Répondre
F
LOL oui à cause de ça et puis du prix de la place pfff
Répondre
S
A cause des hurleuses j'imagine ohhhhhhhhh il est tout nu, ohhhhh ils s'embrassent, huuuuuuuuuuu, ouaiiiiiiiiiiiiis, ohhhhhhhh, yehhhhhhhhh... c'est sûr que ça peut être difficile quand tu veux s'avourer le film en paix. Moi j'en profite tant que ça dure car en dehors de ces événements je ne vais jamais au grand Rex qui n'est pas mon ciné de quartier. Quoique je suis très contente du grand MK2 près de chez moi ^^^^aussi
Répondre
F
merci Essa95Twilight ! Je vais mettra l'info dès que j'aurai fini avec toutes les autres infos que j'ai loupées lol<br /> <br /> Oui Sylvia j'ai vu faut que j'actualise la news. je suis pas sure d'y aller par contre
Répondre
S
Donc du coup ce sera le 15 à 20h30 apparemment. Achat dès demain 12 euros la place ou 25 une place VIP.<br /> Moi j'en suis ravie et tout à fait tentée d'y aller
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité