Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 octobre 2011

Convention Hunger Games à Birmingham en juin 2012

games

Massive Events qui organise les fameuses conventions anglaises Eternal Twilight a lancé la première convention sur Hunger Games! Elle aura lieu du 8 au 10 juin 2012 à Birmingham. Il y aura 4 invités et les pass seront au même prix que d'habitude.

Standard Adult Programme at £88
Standard Child Programme at £29
Silver Programme at £155 - Limited in Numbers!
Gold Programme at £225 - Limited to only 150!
VIP Programme at £995 - Limited to only 4!

Les invités confirmés sont :

okeniyi rambin

Plus d'infos sur le site officiel ICI

J'y serai avec un pass Gold (tant qu'à faire hihihi)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense y aller aussi: j'avais prévu d'aller à londres cette semaine là pour visiter les studios harry potter, les choses sont bien faites!lol. Alors si il y en a qui veulent entrer en contact pour parler transport et hébergement ça serait sympa!^^
Répondre
L
bon maintenant c'est decider je m'organise pour aller au US et aller a la convention !! pareille je prendrait un pass gold HIIIIIIIIIII chui toute excitée :D !!!!
Répondre
N
Aaaaaaaaaargh! Je serais aux US!<br /> Est-ce que tu sais s'il y en aura là bas? :)
Répondre
F
250 euros pour le Gold et 170 euros pour le Silver à peu près
Répondre
F
ça donne vraiment envie :P<br /> Les prix en euros ça donnerais quoi approximativement?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité