Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 novembre 2011

Parutions Territoires 2012

Territoires

Le catalogue Territoires de 2012 est en ligne, à feuilleter ICI

Territoiressorties

La saga The Lying Game de Sara Shepard :
- Tome 1 : Tu es moi en janvier (précommande Amazon.fr)
- Tome 2 : Ne jamais dire jamais en août

The Lying Game

Sans que personne s'en aperçoive, Emma prend la place de sa soeur disparue...

Emma, 17 ans, a été abandonnée par sa mère à l’âge de 5 ans et vie depuis en famille d’accueil. Un jour, elle découvre qu’elle a une sœur jumelle et parvient à la retrouver sur Facebook. Sutton mène une vie totalement opposée à celle d’Emma: une famille riche, des amis, un lycée prestigieux… Alors qu’elles sont sur le point de se rencontrer, Sutton ne vient pas au rendez-vous. Emma reçoit un message mystérieux lui annonçant que sa jumelle est morte. La jeune fille se retrouve sans le vouloir à la place de sa sœur, dans sa vie, sans que personne s’en rendre compte, ni même ses plus proches amis…

Les Faucheurs tome 2 : Gant rouge d'Holly Black en mars
Le tome 3 à paraitre en 2013

Gant rouge

Reste avec moi de Jessica Warman en avril (Between)

Reste avec moi

Elizabeth meurt le jour de ses dix-huit ans. Accident ou meurtre? Elle est encore là pour le découvrir…

Elizabeth avait tout pour être heureuse: belle, riche, des amis, un petit copain beau et intelligent. Pourtant, le matin de ses dix-huit, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit un corps flotter à la surface de l’eau: le sien…

Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle?

Ensemble, ils vont découvrir les terribles secrets trop longtemps enfouis…

Gossip Girl Psycho Killer de Cecily von Ziegesar en juillet

Gossip Girl Psycho Killer

Lorsque les Gossip Girl passent à l’arme blanche…

Bienvenue dans l’Upper East Side où Olivia, entourée de ses amis riches, jeunes et beaux, coulait des jours heureux.. juisqu’à ce que la sublime Serena revienne du pensionnat après un an d’absence! La vie d’Olivia en est toute chamboulée, mais elle décide de ne pas se laisser faire: l’intruse (qui est sa pire rivale et son ex-meilleure amie) regrettera d’être revenue à New York…

Un vent de folie meurtrière va souffler sur le petit monde de scandales et de commérages, d’envie et de trahison, de ces pauvres petites filles riches…

Le noir lui va si bien de Kelly Keaton en octobre (Darkness becomes her)

Le noir lui va si bien

La Nouvelle-Orléans est entre les mains de neuf familles puissantes: vampires, sorcières, dieux grecs, …

Ari, 17 ans, a toujours pensé que quelque chose clochait chez elle: elle a les cheveux blancs depuis toujours. Lorsqu’elle découvre une lettre laissée par sa mère – décédée quand elle était petite, elle sait qu’il est temps de découvrir sa réelle identité: sa mère évoque une malédiction famililale et lui ordonne de fuir… Sa seule piste: la Nouvelle-Orléans, détruite après Katrina, désormais aux mains des 9 familles les plus riches te les plus puissantes de la ville.

Dont aucune n’est humaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le tu es moi de sara shepard il est trop bien on se prend vite au jeu vivement aout 2012 pour la suite
Répondre
C
Je suis bien tentée par "Reste avec moi" et les romans de Sara Shepard =)
Répondre
A
Le noir lui va si bien m'a l'air pas mal :p<br /> Malheureusement je vais devoir attendre parce que je viens de m'acheter pleins de truc en même temps notamment les 5 tomes Eternel et le volume 2 Twilight en comics alors je suis ruiné maintenant lol<br /> J'ai regardé la série The Lying Game et elle m'a bien plus donc j'espère vite pour la suite ^^
Répondre
M
Haha mon cerveau a été doué sur ce coup là.^^
Répondre
A
Le catalogue a l'air intéressant!! Je pense que 2 ou 3 vont rejoindre ma PAL lol :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité