Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 février 2012

Tournée promo du cast Hunger Games + infos sur l'avant première à LA

HG

Le cast de Hunger Games participera à une tournée promotionnelle dans des centres commerciaux dans plusieurs villes des Etats-Unis (sauf la région de New York, je suis dég!)

Los Angeles
Date: March 3, 6:00 – 9:00 PM
Location: Westfield Century City
Cast: Gary Ross, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson and Liam Hemsworth

Atlanta
Date: March 6
Location: JW Marriott Atlanta Buckhead
Cast: Liam Hemsworth, Leven Rambin, Dayo Okeniyi, Amandla Stenberg and Jack Quaid

Phoenix
Date: March 7, 5:30 – 8:30 PM
Location: Scottsdale Fashion Square
Cast: Liam Hemsworth, Leven Rambin, Dayo Okeniyi and Jack Quaid

Chicago
Date: March 7, 6:00 – 9:00 PM
Location: Westfield Fox Valley
Cast: Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman and Jacqueline Emerson

Dallas
Date: March 8, 6:00 – 9:00 PM
Location: Galleria
Cast: Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman and Jackie Emerson

Miami
Date: March 8, 6:00 – 9:00 PM
Location: Westfield Broward
Cast: Jennifer Lawrence, Alexander Ludwig and Amandla Stenberg

Minneapolis
Date: March 9, 5:00 – 8:00 PM
Location: Mall Of America
Cast: Jennifer Lawrence, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg, Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman and Jacqueline Emerson

Seattle
Date: March 10, 3:30 – 6:30 PM
Location: University Village
Cast: Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth and Josh Hutcherson

Tous les évènements sur la page Facebook

Pour ceux qui veulent participer à l'avant première de Hunger Games à Los Angeles le lundi 12 mars, le camping sera autorisé à partir du dimanche 11 mars à 6h du matin heure côte ouest. Les 400 premiers auront un bracelet leur donnant une place pour l'espace fan du red carpet et une place dans la salle pour voir le film avec le cast.

Plus d'infos sur les règles du camping ICI

Le red carpet sera diffusé en streaming sur le site Yahoo! lundi 12 mars entre 17h30 et 20h heure côte ouest soit 2h30 et 5h du matin.

Source

Je vais faire nuit blanche, je serai en congés ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorerai qu'ils fassent une tournée en France aussi, mais bon faut pas rêver, c'est déja bien d'avoir l'avant-première. En tout cas, ceux qui vont pouvoir y aller ont bien de la chance!
Répondre
S
Je suis trop triste de ne pas habiter à Miami, ou aux USA, j'aurais pu voir Alexander Ludwig.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'il ne puisse pas venir vers Lyon ou Clermont-Ferrand !!
Répondre
K
Il fait bon de vivre aux Etats-Unis lol<br /> <br /> <br /> <br /> Heuresement on va avoir nous aussi droit aux acteurs à Paris mais eux y ont droit dans pleiiiiiiiiin de villes ! Les veinards !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ils ont carrément mis en place des règles de camping mdrrrr
Répondre
G
Celle de la France à lieu le jour de ma fête :D
Répondre
W
Wow, dommage que ce sois si loin... Quellec hance pour les américains ! :D<br /> <br /> Merci pour l'info ! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité