Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2012

Robsten à Paris pour la Fashion Week

Robsten était à Paris pendant ue je n'étais pas là pffff

Samedi 03/03 : ils dinnent avec Walter Salles, le réalisateur d'On the Road

Paris0

Paris1

Paris2

Paris3

Paris4

Paris5

Paris6

Lundi 05/03 : ils sortent de chez Louis Vuitton

Mercredi 07/03 : ils vont au défilé puis à la soirée Louis Vuitton

V

V3

V3

V2

V4

Jeudi 08/03 : ils partent de Roissy pour Los Angeles

R1

R2

R3

R4

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement c'est clair il peuvent pas les laisser tranquilles !!!!?!!! Les pauvre, Jade je suis d'accord avec toi le changement d'expression sa choque . . . Les pauvres
Répondre
F
Cel-yn, c'est clair, ce sont pas les plus Fashion victims que je connaisse (enfin surtout Kris, parce que ROb est pas venu à Paris pour ça hihihi)
Répondre
C
Bon retour parmis nous!!!et oui Robsten était là pendant ton absence pour nous tenir occupé et en plus Kris demonstrative^^^^on peut pas tout avoir lol.<br /> <br /> <br /> <br /> La fashion week et eux, qui l'eu cru, mais bon ils étaient mimis
Répondre
J
le changement d'expression entre la 4 eme et la 5 eme photo est frappant , les pauvres je les comprends , mais c'est le jeu de la célébrité
Répondre
T
Les pauvres... ils peuvent rien faire tranquilles sans que tout le monde en parle !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité