Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mars 2012

Deep in the Meadow (Hunger Games Lullaby) par Sting

Sting a enregistré une version de la berceuse, Deep in the Meadow, chantée par Jennifer Lawrence dans le film. La chanson est téléchargeable ICI pour ceux qui ont acheté le CD Songs from District 12 and Beyond.

J'espère qu'on aura un jour la chance d'avoir un enregistrement de la chanson par Jennifer Lawrence. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie chanson... Mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que je l'aurais davantage appréciée si cela avait été chanté une voix féminine. Cela reste quand même une belle mélodie. :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité