Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 janvier 2013

Pour un jour avec toi de Gayle Forman le 21 février en France

Pour un jour avec toi

Le nouveau roman de Gayle Forman, Just One Day, sortira le 8 janvier aux Etats-Unis et le 21 février en France sous le titre Pour un jour avec toi. (précommande Amazon.fr)

Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ? Un voyage vers la connaissance de soi-même et le grand amour par l’auteur de Si je reste.

Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu. Allyson commence alors un long voyage afin de guérir de son premier chagrin d’amour, se libérer de ses chaînes et, un jour, retrouver l’amour.

Pour un jour avec toi est le premier tome d’un duo de romans romantiques. L’histoire de Willem, Pour un an avec toi, en écho à celle d’Allyson, paraîtra à la rentrée 2013.

Just one day

(couv VO)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hate de voir ce que nous réserve cette histoire...! :D
Répondre
C
Juste une journée à Paris ! je sens qu' il va y avoir de l émotion, comme toujours avec Gayle.
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2013, Francesca!<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle décoration de ton site est juste magnifique!!!... xD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de continuer à partager avec nous!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité