Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2013

Le monde de Francesca fan de Beautiful Disaster

Beautiful Disaster

Nouvelle année, nouveau décor pour le blog, et j'ai choisi mon livre chouchou du moment, Beautiful Disaster de Jamie McGuire!

Avec la sortie de Walking Disaster le 16 avril et de la version française de Beautiful Disaster le 2 mai, et puis la venue de Jamie McGuire en France en juin prochain, je me suis dit que 2013 sera l'année Travis Maddox! lol

J'espère que vous apprécierez ce livre et ce décor tout autant que moi.

La page Facebook et le compte Twitter sont également au diapason.

La merveilleuse Laetitia de ArtPingui a une nouvelle fois réussi à faire un superbe décor pour le blog! Un immense merci ma Laeti! ♥

En guise de bonus, la chanson du couple du roman, Travis et Abby : Thing for you de Hinder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup beaucoup !! Félicitation à Leatitia !!
Répondre
L
Le bleu n'est pas une couleur que j'aime mais c'est très joli et pro comme d'hab et now je vais mettre mon avis sur the bouquin qui déchaine les passions je ->
Répondre
A
Bon booon puisque tu en as fais une couverture et qu'il va sortir en français je craque et mets ce livre dans ma wish-list ! Je m'étais dis "Non Amandine, les livres montagnes russes c'est pas bon pour toi ! Tu vas encore déprimer pendant une semaine !" et puis Abby semblait si chiante dans ta critique... Mais je m'en remets à ton jugement après tout tous les livres que j'ai acheté grâce à ton blog ne m'ont pas déçu :D Et puis les bad boys tatoués... miam<br /> <br /> Vivement le 2 mai alors !
Répondre
L
Bonsoir Francesca!<br /> <br /> Ce nouvel accueil est magnifique,tout ce bleu ,cette pointe de noir...Puis ce papillon me fait penser à celui de Tim Burton ,celui qui clôture le film d'Alice au pays des merveilles! Très joli inspiration et la personne qui l'a développée est vraiment douée! Merci!
Répondre
M
Encore un magnifique décors qui m'en met plein les yeux! :) J'aimais déjà beaucoup la couverture des livres mais ce décors me comble avec tout ces papillons! :))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité