Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2013

Le film Vampire Academy : Blood Sisters en tournage cet été + Le casting dévoilé!

Ca y est, on a franchi le cap du film Vampire Academy!

Le titre sera Vampire Academy : Blood Sisters.

Le casting est international, et pour une fois, je suis contente des 3!

Zoey Deutch jouera Rose. Elle est née le 10 novembre 1994  et est américaine, elle joue dans Beautiful Creatures le rôle d'Emily Asher, une camarade de classe de Lena et Ethan (une garce je crois?)

ZOEY-DEUTCH

Danila Kozlovskiy interpétera Dimtri. Il est né le 3 mai 1985 (♥) à Moscou et est un acteur russe de cinéma et de théâtre.

Danila Kozlovskiy2

HOT

Danila Kozlovskiy

EUH... (j'aime pas les cheveux longs par principe)

(merci Sab et Noé!)

9 ans de différence donc entre les deux (il y en a 7 entre Rose et Dimitri)

Lucy Fry jouera Lissa. Elle est née le 13 mars 1992 et est australienne.

 

LucyFry

Le tournage aura lieu cet été. Pour mémoire, le film est réalisé par Mark Waters, et son frère Daniel Waters est chargé du script.

Selon IM Global, ce sera irrévérencieux, sexy et beaucoup de fun. ^^

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve pas mal le cast (pour Lissa, au début, j'avais penser a l'actrice qui joue Quinn dans glee, juste pour le physique, mais celle là me convient...). En plus l'acteur pour Dimitri est russe, donc pour l'ccent ce sera parfait (et il franchement pas mal, physiquement, il ressemble assez à ce que j'imaginais... et perso, je trouve qu'il porte plutôt bien les cheveux long)<br /> <br /> La seule qui me convient pas trop, c'est Zoey Deutch dans le rôle de Rose, je trouve que ses cheveux sont trop claires (bon, après, ça c'est un détails...) et je l'imaginais plus... séductrice, Zoey a trop un visage innocent... Elle manque de sensualité je trouve. Mais bon, faudra voir leur prestation!
Répondre
J
Moi, perso, c’est juste Mark Walters qui me fait peur, hein ^^ ce type est un naze derrière la caméra…
Répondre
L
Heu... Si le film marche, ça veut dire que la molnija que j'ai dans la nuque va être grillée ? Et que je vais passer pour l'hystérique obsédée de VA du coin ? Et que je vais finir comme ces gens qui se sont fait tatoués des têtes d'Edward géantes dans le dos ?...<br /> <br /> Adieu, crédibilité..
Répondre
S
Il est vraiment pas mal ce casting, pour une fois je suis pas déçu :)<br /> <br /> Pour Adrian, il faut qu'ils prennent l'acteur australien qui fait les trailers de Bloodlines, je le trouve très bien...
Répondre
S
Casting sympa,ils correspondent tous assez bien aux descriptions...mais je ne me fie plus trop aux impressions basées sur des photos, je dois les voir dans la peau de leurs personnages (après la bonne surprise Jennifer Lawrence dans HG, je me garde de prononcer un jugement définitif sur les casts)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité