Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 août 2013

Le roman graphique Vampire Academy le 30 août 2013 en France!

VampireAcademyRG

VampireACademyRG2

(source)

Stéphanie, une de mes lectrices, vient de trouver une excellente nouvelle!

Le roman graphique Vampire Academy sort en France chez Atlantic BD selon Amazon! La sortie a été repoussée au 30 août 2013. Selon Vovka qui a eu des nouvelles de l'éditeur, il y a eu du retard par rapport à la réception de l'oeuvre anglaise. (commande Amazon.fr)

Merci Stéphanie!

En VO, Shadow Kiss, le tome 3 devrait sortir le 31 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui vivement le tome 2, j'ai beaucoup aimé les dessins et puis comme sa on peut voir les grandes lignes du livre, je pense que pour le film il se sont peut être inspiré du roman graphique, un livre en film c'est difficile mais une BD c'est plus simple.
Répondre
E
C'est la bonne date, je l'ai acheté hier et dévoré cette nuit lol, il est super ...
Répondre
C
J ai jamais accroché avec les dessins, faut dire que celui de Twilight était tellement beau que dur de passer après.
Répondre
S
je suis heureuse de t'avoir appris cette bonne nouvelle. je suis une accro de VA grâce à toi alors tu es toujours la première personne à qui je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère de tout mon coeur qu'ils ne se sont pas trompés chez amazon car sinon ça sera une grosse déception.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité