Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mai 2014

Le tournage de Hunger Games : La Révolte à Ivry sur Seine!

Le tournage de Hunger Games 3 : La Révolte est délocalisé en France et en Allemagne après avoir fini à Atlanta, et les acteurs ont rejoint paris depuis quelques jours. Il s'est posé à Ivry sur Seine aujourd'hui et demain a priori! Ca me fait trop halluciner lol (est-ce qu'il y aurait un message sous entendu que nos banlieus ressemblent aux Districts en ruines? lol)

photo 3

photo 1

photo 4

M6

photo 5

photo 2

photo

Mockingjay4

Mockingjay1

Mockingjay3

Mockingjay2

Liam


Source : Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haha c'est là où je suis née xD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais depuis j'ai déménagé un peu plus loin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le film! Par contre même après avoir lu les trois tomes, je ne saisis pas du touuut pourquoi Katniss porte une affreuse cape/robe bleu lors de son tournage o.o
Répondre
S
J'y crois pas dans nos propres banlieues parisiennes !!!! Nos HLM ont donc l'allure de ville Post apocalyptique ? ^^^^^^
Répondre
V
Mince alors à côté de chez moi! c'est trop fort!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité