Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 janvier 2015

Liste des chansons de la BO de Fifty Shades (écoutez les titres disponibles)

image

La liste des chansons de la BO de Fifty Shades qui sortira le 9 février a été révélée.

1. Annie Lennox – I Put a Spell On You
2. Laura Welsh – Undiscovered
3. The Weeknd – Earned It
4. Jessie Ware – Meet Me In the Middle
5. Ellie Goulding – Love Me Like You Do
6. Beyoncé – Haunted (Michael Diamond Remix)
7. Sia – Salted Wound
8. The Rolling Stones – Beast of Burden
9. AWOLNATION – I’m On Fire
10. Beyoncé – Crazy In Love (2014 Remix)
11. Frank Sinatra – Witchcraft
12. Vaults – One Last Night
13. The Weeknd – Where You Belong
14. Skylar Grey – I Know You
15. Danny Elfman – Anna and Christian
16. Danny Elfman – Did That Hurt?

 

image

 

Précomande mp3 iTunes My Play Direct

Précommande CD Amazon.fr

Vous pouvez écouter Undiscovered de Laura Welsh ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le style, ma préférée c'est " Earned it"
Répondre
S
Je suis très déçu qu'ils n'utilisent pas les chansons des livres, surtout "I Put a Spell On You de Nina Simone" !! Il a vraiment rien pour plaire se film ! Ce n'est que mon avis !!<br /> <br /> heureusement j'ai trouvé 2-3 chansons très sympathique, comme Beyonce et Ellie Goulding !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité