Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 février 2015

Happenstance Part 3, Jamie McGuire

happenstance-pt-three

Présentation de l’éditeur

Be careful what you wish for. You just might get it all.

Now that Erin has learned the truth about the girls who tortured her, and about the boy she loves, she finds her time before graduation dwindling at an alarming and exciting pace. What used to be summer break was now a countdown to her final days in Blackwell. Her parents, Sam and Julianne struggle with the fear that just when they’ve found Erin, they must let her go, and the tension is higher than it’s been since Erin discovered who she really was.

Finally with the girl he’s loved since childhood, Weston grows more desperate as the summer days pass. He and Erin will go to separate colleges. His biggest fear is that this means they’ll go their separate ways. Plagued with making the best of the time he has left with Erin, and finding a way to make it last, Weston finds himself in a different state of mind hourly. He is just beginning to realize that hope is like quicksand. The harder Weston struggles, the faster Erin sinks.

Mon avis

Dernière partie de la trilogie Young Adult, cette histoire me déçoit de plus en plus car elle est en fait devenue inutile depuis le gros retournement de situation WTF dans le premier volet.

Weston devient un gros bébé geignard dans cette troisième partie et j’ai oublié ce que je trouvais mignon le concernant au début. La pauvre Erin doit s’accrocher à ses rêves malgré la continuation du harcèlement de ses camarades, les pleurnicheries de Weston et la familiarisation avec ses parents. Une phrase que j’ai particulièrement appréciée disait globalement : « I love him, but I love me too. » J’ai trouvé très bien et très juste de la part de Jamie McGuire d’avoir une héroïne forte et qui sait ce qu’elle veut et ne pas lâcher pour d’autres qu’elle-même.

Il ne se passe donc pas grand-chose dans cette histoire, à oublier !

Happenstance Part 3 (ebook)

Mes avis :
- Happenstance Part 1
- Happenstance Part 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu tes avis précédents je ne l'ai pas lu et je risque pas de le faire 😃
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité