Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2016

Festival New Romance de Hugo fin septembre à Bandol

logo-festivalnewromance3

BANDOL - BENDOR - LES EMBIEZ - ÎLES PAUL RICARD
30 SEPT. - 2 OCT. 2016

Le site du Festival New Romance de Hugo est lancé! http://festivalnewromance.com/

Le Festival aura lieu à Bandol et l'île de Bendor du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2016!

Le Festival New Romance se déroulera à Bandol, un des lieux les plus charmants de la Côte d’Azur, situé en bord de mer entre Marseille (50km) et Toulon (20km).
Le Salon et les différents événements seront répartis sur 3 lieux reliés en quelques minutes tout au long du week-end par des navettes bateaux gratuites.

Les auteurs présents :
- Anna Todd
- Christina Lauren
- Colleen Hoover
- KA Tucker
- Geneva Lee
- Karina Halle
- Lexi Ryan
- Audrey Carlan
- RK Lilley
- Brittainy Cherry
- Mia Sheridan
- Fleur Hana
- SC Stephens
- Monica James
- Jane Devreaux
- K Bromberg
- Laurelin Paige

Les Pass :

PASS SALON DU LIVRE 5€
  • VALABLE 1 JOURNÉE
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie Éphémère
PASS FESTIVAL 25€
  • VALABLE 3 JOURS
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie Éphémère
  • Speed-Editing personnalisé
  • Masterclass
  • Projections films et séries
  • Animations
  • Goodies
PASS NEW ROMANCE 55€
  • VALABLE 3 JOURS
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie éphémère
  • Speed-Editing personnalisé
  • Masterclass
  • Projections films et séries
  • Animations
  • Goodies
  • Diner et soirée exclusifs en présence d'auteurs
FAN PASS 100€
  • VALABLE 3 JOURS
  • Accès au salon
  • Dédicaces des auteurs
  • Stand des éditeurs
  • Librairie éphémère
  • Speed-Editing personnalisé
  • Masterclass
  • Projections films et séries
  • Animations
  • Goodies
  • - GALA NEW ROMANCE - 
    Dîner et soirée inoubliables sur l'île de Bendor en présence d'auteurs

Prix préférentiel du 08/03/2016 au 08/04/2016

Des ateliers de 2h chacun sont prévus sur les 3 jours de 10h à 16h.

Des projections de films et de séries sont prévues sur les 3 jours de 10h à 18h.

Le programme complet ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l annee prochainbe je viens
Répondre
C
je pense y aller aussi ! Je miroite le fan pass depuis 2 semaines et je crois que je vais craquer !
Répondre
T
Réservé pour moi !!! :)
Répondre
F
j'y serais c'est sur, habitant Aubagne, pour moi c'est à coté ! j'adore
Répondre
C
ça donne envie de se déplacer tout ça
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité