Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2016

Midnight Lily, Mia Sheridan

Midnight Lily

Présentation de l’éditeur

Holden Scott is the prince of professional football. At least he was before he lost it all . . . or more to the point, before he threw it all away. Now he’s out of a job, out of the public’s good graces, and perhaps just a little out of his mind. So when a friend offers up his remote lodge in the wilds of Colorado, giving Holden some time away to get his life back on track, he can hardly say no. The last thing he expects is to see a beautiful girl in the woods—one wearing a white, lace dress who appears in the moonlight, and leaves no footprints behind. Is she a dream? A ghost? A product of his muddled imagination? Or something entirely different?

Midnight Lily is the haunting love story of two lost souls reaching for each other in the dark. A tale of healing, acceptance, and the worlds we create to protect our own hearts. It is a story of being lost, of being found, and of being in the place between.

Mon avis

Holden est une star du football américain qui a plongé dans la drogue après la mrot de son meilleur ami. En repos isolé dans la main d'un ami, il aperçoit une jeune fille mystérieuse dans les bois...

Il s’agit du 9ème livre de Mia Sheridan et il est tout à fait particulier comparé aux précédents. Je vous rassure, il s’agit bien d’une romance et l’émotion et l’ambiance propres à l’auteur sont toujours présentes et réussies. J’ai beaucoup aimé cette histoire même si elle m’a déroutée à plusieurs reprises.

Car oui, Mia Sheridan s’initie aux twists. Elle nous embarque dans l’histoire de personnages fabuleux et parfois mystérieux, pour mieux nous perdre et nous surprendre de nombreuses fois, nous faisant nous réinterroger sur ce que nous avons lu. A la fermeture du livre, j’avais une furieuse envie de le relire pour comprendre certaines choses et relever les indices. Je le ferai très certainement quand j’aurai un peu de temps ! :) C’est donc très original par rapport à ce que Mia nous avait habitués, ça change et c’est bien de se renouveler ! L’auteur a fait attention aux plus infimes détails, c’est vraiment très intelligent de sa part.

Mais nous avons donc quand même une magnifique histoire d’amour, deux personnages que l’on a envie d’aimer, de câliner et de protéger, de belles âmes perdues confrontées à des épreuves difficiles. J’ai été à la fois heureuse et triste à la fin de ma lecture et j’ai hâte de lire le prochain roman qui ne devrait pas tarder si j’en crois mon petit doigt… ^^

Midnight Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis que j'ai lu Archer's Voice (sur tes conseils) Mia Sheridan devient un de mes auteurs favoris ! (Même si pour l'instant personne n'égale Colleen Hoover ❤️) ! Encore merci Francesca pour tes articles qui sont toujours d'excellente qualité !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité