Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2016

Funko Pop Twilight en septembre 2016

Tout le monde m'en parlé, donc il fallait que je mette l'info sur le blog LOL Funko va sortir des Pop Twilight en septembre.

PopTwi1

PopTwi2

PopTwi3

PopTwi4

PopTwi5

PopTwi6

Sans oublier les éditions limitées qui font déjà leur apparition

PopTwi7

2016-Funko-Pop-Twilight-320-Edward-Cullen-BN-Exclusive

PopTwi8

Source

J'ai dépassé la période Twilight, donc je ne suis pas du tout tentée par ces Pop qui arrivent trop tard malheureusement. J'hésite entre le rire et la stupeur en voyant les figurines LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sortent ces Vinyl Pop sur tout et tout le monde. On dirait des jouets pour bébé. Perso on m'a offert les deux figurines Wacky Wobbler Mulder et Scully et je les trouve plus ressemblantes que leurs versions Funko Pop.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité