Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2016

Présentation Programme 2017 J'ai Lu pour Elle

FullSizeRender-1

Quelques blogueuses partenaires not été conviés à la présentation du programme 2017, et fait rare, nous avons l'autorisation de tout vous révéler! Je ne vous mettrai pas tout ce qui a été présenté, les copines feront sûrement un résumé plus exhaustif, mais je vous partage les annonces qui m'ont le plus intéressé!

 

FullSizeRender-2

 

- La saga Marked Men de Jay Crownover sera rééditée en poche chez J'ai Lu, avec de nouvelles couvertures! Rule sortira en avril, Jet en mai  et Rome en juin.

- On aura beaucoup de Jennifer L Armentrout en 2017 :

  • Frigid sortira en juin et Scorched en août (titres VF à venir).
  • Oblivion (Lux du point de vue de Daemon) sortira d'abord en numérique avec les 3 tomes en mai, juin et juillet, puis une intégrale papier à la rentrée (c'est inédit puisque les US n'ont que le tome 1 en papier!). Pour rappel, il n'y aura pas les tomes 4 et 5 du POV de   Daemon parce que son POV est déjà intégré dans les romans originaux.
  • La saga YA Covenant sortira à partir de 2017 avec le 1er tome Half Blood (l'éditrice aime beaucoup les couvertures VO et aimerait les conserver).

- La trilogie YA Happenstance de Jamie McGuire sortira à partir d'avril 2017.

- La saga The Redhead d'Alice Clayton sortira en 2017 : 1er tome en mai, 2ème tome en septembre.

FullSizeRender-3

J'ai Lu sera l'unique éditeur pour la série La Société d'Angela Behelle : les 3 derniers tomes sortiront tous en mars 2017, à 1 semaine d'intervalle, avec le tome 10 pour le Salon du livre de Paris.

FullSizeRender-4

Une trilogie Flirt à Chicago d'Ella Frank sortira en 2017.

Il y aura une nouvelle collection de romance contemporaine : Love Addiction, positionnée entre Promesses et Passion Intense niveau hot.

 

Love Addiction

(photo d'Au Boudoir Ecarlate)

Il y a une réflexion en cours sur le M/M et on croise les doigts pour que la nouvelle série de Samantha Youg sorte en 2018!

Merci à toute l'équipe de J'ai Lu pour Elle pour nous avoir reçu, ce fut un plaisir de discuter livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouuuuh ! Des biens bonnes nouvelles tout ça !!!!!!!! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité