Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mars 2017

Book Club PKJ autour de Carry On de Rainbow Rowell

IMG_4723

Pocket Jeunesse a lancé son premier Book Club samedi dernier, avec une rencontre autour de Carry On de Rainbow Rowell.

L'équipe éditoriale a raconté qu'Eleanor & Park avait été un coup de coeur tout d'abord, de même que Carry On ensuite. Ils ont envoyé l'offre à l'agent américain à la dernière minute, juste avant l'extinction des portables, et qu'ils l'ont remporté. C'est difficile de lancer un titre qui est un spin off d'un livre (Fangirl) qui n'avait pas bien amrché auprès d'un autre éditeur, mais ils sont très confiants et ont rendu hommage à la persistance de Marie, la community manager de PKJ, pour acheter ce titre. ;)

Ils en ont également profité pour annoncer officiellement la venue de Rainbow Rowell au Salon Livre Paris fin mars, et espèrent aussi arranger une séance de dédicaces dans une librairie qui a soutenu l'auteur, car cette dernière milite pour les librairies indépendantes.

IMG_4724

Chaque table avait des quiz sur le roman, sur Harry Potter et sur la lecture en général. J'ai joué avec quelques copines bligueuses ainsi que des lectrices enthousiastes, et j'avoue que je ne suis vraiment pas une Potterhead :( Le tout accompagné d'un délicieux buffet de viennoiseries et de boissons chaudes.

IMG_4726

Nous avions également un atelier création de badges aux couleurs de Carry On et de PKJ. Vous voyez comme je suis une pro du coloriage haha En tout cas, j'étais vachement concentrée lol

IMG_4732

IMG_4739

Le prochain Book Club aura lieu en juin sur le dernier roman de Kelley York à paraitre en avril. L'ambiance fun et fan va sûrement changer vu le livre hahaha!

IMG_4738

Je me suis bien amusée avec les filles (pas un seul garçon à l'horizon). Un grand merci à toute l'équipe de PKJ pour avoir organisé l'évènement et privatisé un joli endroit pour uen soixantaine de fans en plein Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité