Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mai 2017

Sous ta peau tome 1 : Strong, Scarlett Cole

Strong

Présentation de l’éditeur

Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Mon avis 

Ce roman a tous les codes du New Adult, même si les héros sont adultes et travaillent depuis un bout de temps.

Harper a vécu un horrible drame 4 ans avant, et vit renfermée sur elle-même sous une fausse identité. Mais elle va peu à peu guérir psychologiquement lorsqu’elle rencontre Trent, un tatoueur talentueux. Ce n’est pas original, mais l’évolution de son personnage est progressive et bien écrite. 

Trent est le petit ami idéal, sexy, protecteur, doux comme tout, il est présent pour Harper en toutes occasions. J’adore ce genre de héros, ça fait un peu guimauve, mais on a plein de scènes hot en même temps que des émotions plus tendres, l’équilibre est parfait.

A travers Trent, l’auteur nous donne quelques cours d’histoire, avec les Cercles de l’Enfer de Dante, mais aussi de musique, avec un véritable historique du courant metal. Sans oublier bien sur la technique du tatouage. Cela se marie bien avec l’histoire et j’ai appris pas mal de choses.

Il s’agit d’une bonne romance contemporaine, à la fois mignonne et sexy, avec des personnages sympathiques. Je suis curieuse de connaitre l'histoire d'un personnage mentionné dans le récit, mais qui n'apparait pas.

Le tome 2, Broken, sort le 3 juin.

Sous ta peau tome 1 : Strong

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité