Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 janvier 2018

Avant-première mondiale de Cinquante nuances plus claires à Paris le 6 février 2018 en présence de l'équipe du film!

322497-50-nuances-plus-claires-en-avant-premiere-mondiale-avec-l-equipe-du-film

Le site Sortir à Paris annonce l'avant-première mondiale de Cinquante nuances plus claires le amrdi 6 février à la salle Pleyel à Paris en présence de Jamie Dornan, Dakota Johnson, Rita Ora, Eric Johnson, EL James et James Foley!

Aucune info sur le site de Pleyel, mais je guette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'appeler la salle , ce n'est pas ouvert au grand public
Répondre
T
Oh c est génial mais je suppose que les places seront difficiles à avoir!<br /> <br /> Et nous pauvres provinciaux n avons même pas à nous poser la question...!
Répondre
A
J’espère tellement pouvoir y assister même si je ne sais pas s’ils mettront des places en vente !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité