Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2013

Mes lectures de septembre 2013

Frigo

Gros coup de mou ce mois-ci avec 20 livres lu seulement en 1 mois, je suis dans une période où j'ai beaucoup de travail, je suis assez fatiguée et je n'ai pas envie de lire, seulement de me détendre. En plus, j'ai l'impression de lire toujours la même chose, je ne trouve plus vraiment de pépites... Jespère que ça va me passer, mais j'ai quand même revu mon challenge Goodreads à la baisse...

- After Math, Denise Grover Swank (4/5)
- Redesigned, Denise Grover Swank (4/5)
- Troublante addiction, Beth Kery (3.5/5)
- Un crime en héritage, Charlaine Harris (3/5)
- Les fragmentés, Neal Shusterman (4/5)
- Dear You, Emily Blaine (4/5)
- Undeniable, Madeline Sheehan (4/5)
- Nora Roberts Land, Ava Miles (4/5)
- Approche moi & Séduis moi, Olivia Cunning (2.5/5)
- Ruin, Rachel Van Dyken (4/5)
- Beautiful Broken Rules, Kimberly Lauren (4/5)
- Prodigy, Marie Lu (4.5/5)
- Entretien avec un vampire : L'histoire de Claudia, Anne Rice et Ashley Marie Witter (5/5) ♥
- Anita Blake tome 18 : Flirt, Laurell K Hamilton (4/5)
- Mine to take, Cynthia Eden (4/5)
- Covet, Tracey Garvis Graves (4/5)
- Le don du loup, Anne Rice (4/5)
- Red Hill, Jamie McGuire (5/5)
- La meute du phénix, Suzanne Wright (4/5)
- Ne me résiste pas, Tahereh Mafi (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis un peu comme toi Fran en ce moment, je suis de plus en plus blasée... cela dit, je voudrais nuancer les propos cités plus haut, je ne pense pas que les auteurs soient à blâmer, à mon avis ce sont plutôt les éditeurs qui vont accepter leurs textes et les mettre en avant au moment où ils sont à la mode. Enfin, c'est ma théorie. ;)
Répondre
L
Très beau bilan tout de même ^^<br /> <br /> Moi je commence un peu à saturé avec toutes ces sorties YA je m'éloigne peu à peu de ce phénomène, je n'y trouve plus grand interêt :(<br /> <br /> Mais je serai toujours une fervente lectrice de ton site ;D
Répondre
C
Petite baisse de régime mais quand même des bonnes notes c est déjà ca.<br /> <br /> J ai aussi succombé à Dear hou et apparemment le nouveau de Jamie est de nouveau une réussite, en ce moment j ai du mal à assez me concentrer pour lire des vo, c est le coup de mou de la rentrée.
Répondre
S
20 livres seulement???? ben dis donc c'est juste enorme, moi pour en arriver à la il faudrait que je me coupe de la socièté , que je ne travail pas et que je ne sois pas mariée^^ quel rythme! bravos
Répondre
L
Tu es trop dure avec toi même Fran ! Mais je suis d'accord avec toi beaucoup de livres se ressemblent :-( A quand la vraie pépite !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité