Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2008

Vidéo sur Tentation

Je ne mets pas beaucoup de vidéos car il y en a peu qui sont vraiment bien mais je suis tombée sur celle-là qui est particulièrement réussie et qui réunit notre couple d'acteurs officiel.

L'acteur jouant Jacob Black est Steven Strait, l'un des chouchous des fans mais ce ne sera pas lui de façon très probable, d'après le message précédent sur le casting de Jacob.

La musique est une chanson magnifique de la chanteuse A fine frenzy : Near to you.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sui dacor avk toi edward est super crakan en vampires. bisou
Répondre
M
vs avez pas fini de casser du sucre sur le dos des acteurs, moi je trouve qu'ils ont super bien choisis les acteurs, que edwuard et bella se mettent bien ds la peau de leur personnages et qu'il n'y a vraiment rien à dire, en plus je trouve que rob pattinson est super craquant ds le rôle du vampire!!! alr si vs aimez pas les acteurs vs regardez autre chose ok les mistinguettes allez tchoosss!!! et merci à toi francesca pour ton blog il sûr COOL!!! TALTOUL
Répondre
T
On verra bien, les producteurs vont la relooker et la faire ressembler à l'image qu'ils ont de Bella. Pour Danielle Panabaker, effectivement, j'avais vu quelques vidéos avec elle et elle avait l'air très bien pour le rôle.<br /> Mais bon, comme Stephenie Meyer le dit, on ne peut pas intervenir sur le casting donc il faut faire avec!
Répondre
I
RE!<br /> c'est sûr!Mais Steve strait a vraiment la"tête" que je me fais de Jake XD si Edward est moche tant pis pour lui!mdr<br /> Bon Bella est "correcte"hi hi, mais j'imaginais plus Danielle Panabaker, comme tous les fans les avis divergent mais bon!Je trouve que l'actrice choisie a des cernes et y a un truc dans son visage qui me dérange, je ne sais pas quoi...ça ne se verra plus quand elle sera maquillée é_è
Répondre
T
Salut Icy!<br /> Je partage ton avis sur Edward, ils auraient mieux fait de trouver un mec mignon... Mais j'aime Bella néanmoins, elle est pas mal.<br /> Pour Jake, ce serait un comble s'il était plus mignon qu'Edward!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité