Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 février 2008

Le site de Stephenie Meyer saturé

Stephenie

Le jour de l'annonce de la date de sortie de Breaking Dawn, le site de l'auteur a été submergé de connexions. Il y a eu plus de visites en un jour que depuis la création du site! Il y a donc eu des bugs, donc Seth, le frère de Stephenie et webmaster du site, a trouvé un autre hébergeur pour contenir toute cette affluence.

Il rajoute que dans le cas hypothétique où de nouveaux noms apparaitraient dans le casting de Twilight ces prochains jours, il n'y aura plus de problème pour lire les communiqués et voir les photos... Seth aurait-il vent d'informations imminentes?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout d'abord bonjour,<br /> J'ai 15 ans. Je vis en France et je voulais vous raconter le bouleversement que votre roman, mme meyer(si vous lisez ce message) a provoqué chez moi.<br /> J'ai été littéralement émerveillé par votre style d'écriture mais aussi par cette histoire!<br /> Je n'avais pas encore fait le rapprochement entre ce film à succés et le livre qui se trouvait devant moi dans mon cdi! <br /> Vous avez écrit une histoire fascinante, comme vous le dites si bien, et j'espère que vous en conviendrez, mais le film Twilight ne peut pas traduire les émotions du livre, c'est d'ailleurs pour cela que je ne le regarderai pas car pour moi un aussi précieux trésor devrait rester à jamais enfermé entre ses 2 couvertures. <br /> Merci du fond du coeur, en espérant lire un autre joyaux confectionné de votre main.<br /> Cordiallement, une personne que vous avez comprise.
Répondre
L
Si quelqu'un sait parler anglais, il serait judicieux d'écrire à Stephenie Meyer pour tenter de la convaincre de continuer son livre, au nom de tous les fans.
Répondre
S
Sinon oui en effet, le film est fabuleux, merveilleux, bref, je n'ai pas de mots pour le décrire. Mais c'est vrai qu'il est un peu court malheureusement...<br /> J'ai le DVD et j'aurais préférée qu'ils laissent les scènes longues qui ont étés coupés, a part ça je n'ai aucun point négatif a ajouter la dessus.<br /> Voila, voilaaaa ^^
Répondre
S
Bien pour ma part j'ajouterais que les gens qui ont publiés les 1ers chapitres de Midnight sun ont manqués de respect a Stephennie Meyer. Ils auraient pus attendre comme tout le monde.<br /> OK, on est des fans et OUI on est tous impatients a l'idée d'une éventuelle nouveautée concernant Twilight, mais c'est pas pour ça qu'on doit fair preuve d'autant d'égoisme. Maintenant on est tous privés de Midnight sun, qui je suis sur aurait été merveilleux. Je pense même que sa serait un des meilleurs livres de la saga.<br /> En tout cas Stephennie Meyer je t'en supplie au nom de tout les fans, nous punit pas a causede l'erreur des autres silteplaiiit.<br /> Voila, a nous de prier maintenant...
Répondre
L
Moi aussi, je trouve que ceu qui ont publié Midnight Sun sont bête parce qu'à cause d'eux, ont ne pourra sans doute jamai lire le livre.<br /> <br /> Alors si tu m'entends Stefenie, continue de l'écrire et publie-le !<br /> Ce serai vraiment dommage sinon...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité