Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2008

Vidéo complète : Rob, Kris, Stephenie et scène

OME OME OME!!!!!!! AHHHHHHHHHHH!!!!!

Quelques remarques au sujet de l'interview de Rob et Kris :
L'intervieweuse, Kim de MTV, leur dit qu'il y a eu un énorme buzz sur ce film, cette scène pour les fans de Twilight. Kristen répond qu'elle n'avait aucune idée de cet engouement, elle ne connaissait pas les livres avant le projet de film. Kim enchaine en disant qu'elle avait demandé des questions aux fans, qu'elle avait reçu des milliers de réponses, et que ce qu'on voulait vraiment savoir, c'est s'il y avait quelque chose en tre eux dans la vraie vie. Rob répond qu'il a déjà demandé Kristen en mariage 4 fois mais que ça n'avait pas marché. lol

La vidéo de l'interview ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah revus cette interview sur youtube et à voulu voir les commentaires sur ton blog à cette époque et robsten fessait déjà tournée les têtes. lol en tout cas je trouve qu'ils sont plus décontractée pour cette interview que sur les récentes qu'on a vu deux. sinon fran tu avais raison michael est restée en bas de l'échelle. et kristen se rapproche très près de rob
Répondre
S
Les filles vous deliree !Rob et pour kris c'est du petit ami de kris qu'il faut ce debarraser ta hache sera utile lo.
Répondre
S
il sont trop mimi
Répondre
T
nan rob il est pour moi :p:p ;)<br /> Et sophie, pour la hache j'osais pas le dire^^ ça au moins ce serait un film d'horreur !!
Répondre
S
Mais rob pk tu t'enquiqune avec elle<br /> MOI JE SUIS LA<br /> *délire toute seul*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité