Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2008

Kristen, Rob et Cam aux MTV Movies Awards

Tout d'abord une petite vidéo sur la tenue de Kristen Stewart, toute en Gucci noire! Désolée pour la mauvaise qualité de la vidéo mais je n'ai pas trouvé mieux, vous pouvez la voir sur le site de MTV ici.

Cristian Sirano dit à Kristen qu'elle est fabuleuse avec ce qu'elle porte. Kristen répond qu'elle est en Gucci. Il lui demande alors si elle n'aura pas trop chaud avec cette chaleur toute en noir, et elle lui dit que non, elle n'a pas de veste. Et ses cheveux non plus. Il lui demande de quelle marque sont ses chaussures, et elle répond que c'est aussi du Gucci.

Et puis des photos de Kristen Stewart qui sont vraiment très belles. Il y en a plein par ici.

Kristen1

Kristen2

Kristen3

Kristen4

Kristen5

Kristen6

Tout plein d'autres photos et de captures d'écran ici

Lors de la soirée après la cérémonie, une petite déclaration de Rob :
"Je l'accepte sans sourciller", dit la star de Twilight, Robert Pattinson, quelque peu stupéfié que son film qui ne va sortir que dans 7 mois ait dévoilé ue scène d'action qui a éclipsé beaucoup des plus grandes stars de la soirée. "La scène était un moment assez intense. Cam Gigandet a gagné le prix du meilleur combat, et en réliaté je n'ia pas un seul muscle dans
le corps entier..; mais j'ai gagné (dans le clip) et c'est une bonne chose d'être le premier.

L'article ici

Bravo à Cam Gigandet qui a gagné le MTV Movies Award du meilleur combat dans Never back down!

Sean_Faris_et_Cam_Gigandet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraimen très jolie!!
Répondre
N
Ils avaient l'air de dire que ce serait une interview sur le tapis rouge
Répondre
M
C'est l'heure où le MTV Movie Blog est mis à jour pour Twilight. ;)<br /> J'espère juste que ce sera de l'inédit et pas une vidéo qu'on a déjà vu!
Répondre
N
Patience Sophie il sera mardi chez nous mais pas aux États Unis lol!! Un petit dodo et hop c'est bon :p:p (lol on dirait que j'explique Noël aux enfants que je gardais, il est temps que j'aille dormir je crois lol)
Répondre
S
Ouais !!!Dans une heure c'est mardi !!!Le jour Saint !!!!! J'espère que ce sera pas quelque chose tout pourri (c'est-à-dire quelque chose de court ou on pourrait voir Jacob) j'aurai trop aimé être là bas pour espionner Kristen et Robert ,ainsi j'aurai pu analyser leur comportement (super je m'improvise psy )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité