Evènement pour Breaking Dawn aux USA
Pour fêter la sortie de Breaking Dawn le samedi 2 août à minuit, les librairies Borders and Waldenbooks à travers les Etats-Unis célèbrent l'évènement qui commencera dès le vendredi 1er août à 22h et qui culminera à minuit à la sortie officielle du livre.
Les fans sont encouragés à venir en étant habillés comme leurs personnages de la série de livres (NDT : ce sera moins spectaculaire que pour Harry Potter) pour participer à la soirée surnaturelle en costumes.
La fête commence à 22h avec un jeu de questions "Alors vous êtes amoureux d'un vampire?" avec des questions soumises par l'équipe du Twilight Lexicon, un site de fans de Stephenie Meyer.
Les clients auront aussi l'occasion de décider quel personnage choisira Bella pour son vrai amour, Jacob ou Edward, durant le débat "L'amour est parfaitement paranormal". (NDT : comme s'il y avait un choix à faire!)
Ils pourront gagner des prix durant la nuit incluant des souvenirs spéciaux et la chance d'être en première ligne à minuit pour acheter le livre.
La page très jolie des librairies Borders ici
Cosmo Girl a publié un article ici sur les livres de la saga ainsi que le film.