Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juillet 2008

Vidéos sur le film

Je commence par la vidéo exclusive du magazine Popstar qui nous montre le tournage de la scène du bal de fin d'année. Regardez la fin, c'est trop chou entre Kris et Rob! ^^

On dirait que MTV avait décidé de faire une semaine spéciale Twilight (peut-être pour se faire pardonner de son Twilight Tuesday...). Ils ont donc mis la petite vidéo qu'on avait vu sur le Twilight Lexicon, à savoir la très courte intro de la vidéo incluse dans le DVD de Pénélope.

La source ici avec une petite parole morale sur le fait ou non de regarder des vidéos pirates...

2 articles ici et ici sur Twilight qui n'apportent pas grand chose mais je m'aperçois qu'on parle de plus en plus de Twilight et ce n'importe où dans le monde!

Et une discussion ici sur les différents titres de la saga traduite à l'étranger. Où l'on voit clairement que la France se démarque...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous savez quoi ?Il faudrait inventer un numéro vert pour tout ce qui parte en vacances.Comme sa on téléphone pour savoir les news et quelqu'un envoie les vidéos sur le portable.Aaahh c'est beau les rêves XD
Répondre
A
Oui c'est probablement ce qu'il va m'arriver, je vais stresser chaque jour en me demandant ce qu'il y aura comme news..que je pourrais pas lire :(<br /> En tout cas merci pour tous vos " bonnes vacances anne-laure" ça fait toujours plaisir<br /> jme suis bien marrée devant mon écran <br /> envoyer jacob en thaïland pour qu'il se prostitue ....c'est la meilleure fin possible!!!!!^^<br /> ( c'est là que mon père est entré pdt que je me tapait ma petite crise de fou rire, il a fait "c'est encore Twilight?" et moi j'ai fait"...ouais" (avec un grand sourire sur les lèvres)<br /> Vous en faites pas je vais prendre Fascination, d'ailleurs je vais voir ma cousine...et essayer de la convertir !!!<br /> Bizzz à toutes<br /> z'allez me manquer!!<br /> bye!!
Répondre
S
Francesca tu vois les choses positivement mais moi je sais que quand je vais partir en vacances je vais stressé comme une taré en me demandant tous les jours ce qu'il y a de nouveau.
Répondre
F
Qu'il meurt d'une façon ou d'une autre... Bonnes vacances Anne-Laure, t'as la chance d'en avoir alors profites-en! Tu auras plein de trucs à lire en rentrant. ;) Bisous!
Répondre
B
Ouais exactement je veux pas qu'il meurt, parce que s'il meurt, SMeyer va le faire mourir en héros ! :( Et Bella ne va l'aimait que de plus belle... d'abord c'est pô vrai elle l'aime pô !!! Bouh !!<br /> Va en Thaïlande Jacob !! D'abord il a pas intérêt à revenir !! Va te suicider... !! J't'aime pô !!! Va te faire manger par un grizzli !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité