Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juillet 2008

Twilight en France en Décembre?

Twilight_Movie

Double excellente nouvelle : non seulement le film sortirait bien en France mais en plus on n'aura pas à attendre longtemps!

En effet, selon ce site, une fan (Ceily pour ne pas la nommer ^^) a écrit à SND (une boite de distribution de films appartenant à M6 et qui détient des parts de Summit Entertainment) et a reçu cette réponse :

Bonjour Madame,
Effectivement, c'est nous qui allons sortir le film en France. Cependant nous n'avons pas déterminé de date précise, cela devrait être au mois de décembre 2008.
Vous pourrez revenir vers moi courant Septembre, j'aurai plus d'informations.

Se pourrait-il que la France ne soit pas en vérité à la traine? Je croise les doigts en attendant la confirmation officielle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est plus que Magnifique. Enfin!!! C'est sur, c'est un merveilleux cadeaux de Noel. Depuis le temps qu'on l'attendais. Plus que quelque mois avant de voir nos heroïnes préféré sur grand écrans =) =) =) Je suis trop heureuseeeeeeeee!!!!!!
Répondre
F
C'est sur et certain que j'irai voir le film et pas qu'une fois je pense! lol Après je sais pas si je vais enchainer les séances dans le même ciné parce que je vais me faire passer pour une dingos sinon (je le suis mais bon devant les non Twilighters ça va être bizarre)! lol
Répondre
N
merci francesca! c super!! ^^ <br /> <br /> vous êtes dures avec les acteurs, perso, jsuis sure et certaine quils ont tou donné et quel film donnera bien... après cela reste un avis personnel<br /> <br /> mais je trouve quil retranscrit bien le livre,en me basant sur ce qui a deja été diffusé..<br /> nous verrons...
Répondre
M
je ne sais pas vous mais moi je n'irais pas voir le film car cela ne représentera sûrement l'image que je m'étais faite des livres. je ne voyais déjà pas edward comme l'acteur qu'ils ont pris. je le trouve franchement pas super beau comparé à l'image que je m'étais faite et que stephenie meyer a voulu qu'on ai de lui. il est sensé être d'une beauté incomprable et je trouve l'acteur très passable niveau physique. pareil pour bella que je ne voyais pas du tout comme çà.
Répondre
F
1h30??? Mais c'est hyper court!!! Pfff<br /> <br /> Celly, ne t'inquiète pas, j'ai aussi essayé d'envoyer un mail à SND ils m'ont jamais répondu! J'ai pas de chance... :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité