Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2008

Breaking Dawn Midnight Release Party

Quelques photos trouvées par ci par là sur les différents évènements qui ont eu lieu la nuit dernière à l'occasion de la sortie de Breaking Dawn.

BD_Party1

BD_Party2

BD_Party3

BD_Party4

La source ici

BD_Party5

BD_Party6

BD_Party7

BD_Party8

La source ici

Une vidéo du compte à rebours à minuit au Canada :

L'article d'Entertainment Weekly a été traduit intégralement ICI. Vraiment très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>< Je les envient à mort ces américains... j'aurais aimer participer a cette "folie furieuse" xD<br /> <br /> Francesca : Je viens de remarquer que tu m'as mise dans tes partenaires xD Merciii <3 ! Rien que pour ça, je t'ai fait un petit bouton xD<br /> <br /> http://img389.imageshack.us/img389/3069/komaboutonrp8.jpg
Répondre
D
Aymie: Oh lala ! Ils en ont de la chance les américains, j'aurais vraiment voulu y être ! L'ambiance avait l'air sympathique en plus ^^<br /> Mdr, les fans hystériques n'ont dû plus avoir de voix le lendemain matin à force de crier xD Enfin, moi je suis sûre que j'aurais été un peu pareil, pour une fois qu'on peu crier pour Twilight sans paraître dingue xD<br /> <br /> Oui! je suis tout à fait d'accord! Moi aussi =)!<br /> <br /> twilight524: c'est vrai que twilight n'est pas assez connu en France mais quad on voit le nobre des skyblog sur la saga ont remarque qu'on est quand meme nombreux !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'on est assez nombreux... Surtout nombreuses lol... Et pourquoi la France est toujours à la bourre xD?!
Répondre
T
c'est vrai que twilight n'est pas assez connu en France mais quad on voit le nobre des skyblog sur la saga ont remarque qu'on est quand meme nombreux !
Répondre
F
En France, ce n'est pas la même folie que dans les autres pays, ce qui est très dommage!
Répondre
E
T_T <br /> pourquoi la france ne fait-elle rien?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité