Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2008

Lecture de Breaking Dawn

Reading_BD

Je sais, je suis à la bourre sur plein d'articles que je vous avais promis, mais j'en ai encore pour un petit moment. ^^

Bonne lecture à tous et à toutes! ;)

EDIT : J'ai fini Breaking Dawn! Je dois dire que finalement j'ai bien aimé même s'il y a quelques éléments qui me chiffonnent. J'ai hâte de pouvoir en parler avec vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je sui en plein stress et complétement perdus. J'arrive pas à avoir le book 1 en français, si qq1 pourrais me l'envoiyé sa serai cool !!!<br /> <br /> <br /> ocesport@hotmail.fr
Répondre
L
Je sui dsl de vs demandé sa mé es ce qe qqun peu menvoyer le book 1 en francais pq chui nul en anglais !!!<br /> merci davance. <br /> Ps: loan038@hotmail.fr
Répondre
T
svp ou est-ce que vous trouver les sept premier chapitre ??? je vais devenir folle !
Répondre
E
Kikou les filles , voila j'ai lu pas mal de fois que vous recherchiez le book 2 ou la suite. J'ai breaking dawn en intégralité (fin presque il ne me manque que le prologue) mais c'est en anglais et format pdf (mais c'est mieu que rien lol), alors si ça intéresse quelqu'un, voici mon adresse: fleurfragile27@hotmail.fr...<br /> ps: si quelqu'un aurrai le 2ème chapitre ou plus de traduit , ce serait gentil de me le donner car je suis une quiche en anglais lol ;)
Répondre
E
Kikou les filles , voila j'ai lu pas mal de fois que vous recherchiez le book 2 ou la suite. J'ai breaking dawn en intégralité (fin presque il ne me manque que le prologue) mais c'est en anglais et format pdf (mais c'est mieu que rien lol), alors si ça intéresse quelqu'un, voici mon adresse: fleurfragile27@hotmail.fr...<br /> ps: si quelqu'un aurrai le 2ème chapitre ou plus de traduit , ce serait gentil de me le donner car je suis une quiche en anglais lol ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité