Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2008

MTV couvre la sortie de Breaking Dawn

MTV est allée à la rencontre des fans vendredi soir jusqu'à la première chanceuse à avoir acheté Breaking Dawn dans une librairie Borders. Leur principale préoccupation qui est récurrente dans chaque article est de savoir qui d'Edward et de Jacob gagner le coeur de Bella (ou pour formuler autrement, êtes-vous de la Team Edward ou de la Team Jacob?). Curieuse question, je pensais qu'on avait déjà la réponse...

3 vidéos à la suite avec l'article ici :

Je vous mets la dernière isolément car la plus intéressante je pense :

Une journaliste de MTV a eu la chance d'aller au show de New York dans le Nokia Theater et elle raconte son aventure ici. Quelques photos de l'évènement :

BD_Concert_1

BD_Concert_2

BD_Concert_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que j'aurai fait un gros coup du style révéler un gros spoiler ou faire chier les nanas dans la queue! lolll<br /> Dis donc Koma, tu sais pas où je pourrais télécharger le show complet en bonne qualité?<br /> Merci d'avance!
Répondre
K
Je l'ai vu en entier et je peux mainetnant dire que j'accroche a ce groupe après avoir entendu chanter Justin Furstenfeld en acoustique (c'est même mieux je trouve Oo) Bref j'ai adorés <3<br /> <br /> Elle avait l'air toute perdue à la caisse, pfiouuu qu'elle émotion ^^ Moi je serais super fière "JE SUIS LA PREMIERE !! \o/) xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité