Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2008

Breaking Dawn Playlist

Stephenie a rendu publique sa playlist de Breaking Dawn. Avec la musique, c'est mieux!


Book I

  • Beach Boys — Wouldn't It Be Nice
  • Billy Idol — White Wedding
  • (INXS — Never Tear Us Apart)
  • (Muse — Can't Take My Eyes Off of You)
  • Blue October — Congratulations
  • Plain White T's — Take Me Away
  • Jack's Mannequin — Dark Blue
  • Coldplay — No More Keeping My Feet on the Ground
  • Fuel — Hemorrhage

Book II

  • Nine Inch Nails — Down In It
  • Aerosmith — What it Takes
  • Incubus — Earth to Bella (part 1)
  • Interpol — No I in Threesome
  • Korn — Twisted Transistor
  • TV on the Radio — Wolf Like Me
  • My Chemical Romance — A Kiss Before She Goes
  • Motion City Soundtrack — Point of Extinction
  • R.E.M. — Accelerate
  • Blue October — My Never
  • Jimmy Gnecco — Someone to Die For

Book III

  • Smashing Pumpkins — Today
  • Right Said Fred — I'm Too Sexy
  • (Jimmy Eat World — Chase this Light)
  • (Jackie Wilson — Your Love is Lifting Me Higher)
  • Linkin Park — Pts. Of Athrty
  • 3 Doors Down — Duck and Run
  • Simon and Garfunkel — Hazy Shade of Winter
  • Death Cab for Cutie — I Will Follow You Into the Dark
  • Muse — Intro [Absolution]
  • Muse — Take A Bow
  • Muse — Assassin
  • Ok Go — Invincible
  • Travis — Safe
  • Arcade Fire — No Cars Go
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il y a celle ci aussi mais bon je ne m'avance pas trop non plus :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight+infinity/video/x879fj_twilight-infinit_shortfilms
Répondre
D
"Take me away" peut tout à fait convenir pour après la transaformation de Bella [Elle risque de blesser quelqu'un] ? Je sais pas j'ai pas lu le livre xD Ca se passe peut être après x)
Répondre
D
<33 Je savais que y'en avais une qui devait convenir =P
Répondre
M
ah, ok, c'est plus claire! merci
Répondre
F
Stephenie a l'habitude d'écrire en écoutant de la musique. Ce sont les chansons qui l'ont inspiré pendant l'écriture de Breaking Dawn donc chaque musique est en rapport avec un moment du livre.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité