Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 août 2008

T-shirts Twilight Borders + News

Je les veux! Malheureusement, ils ne sont apparemment en vente que dans les magasins Borders et pas sur leur site. :( Ils coûtent 19.99$ pièce.

T_shirt_Twilight_1_Face

T_shirt_Twilight_1_Dos

T_shirt_Twilight_2_Face

T_shirt_Twilight_2_Dos

Source : Everglow

Quelques petites anecdotes trouvées sur IMDB :
- Tous les acteurs jouant les Cullen portent des lentilles couleur topaze.
- Plus de 5000 acteurs ont auditionné pour le rôle d'Edward.
- Selon une interview de Juillet de Catherine Hardwicke par le National Network Post, Kristen Stewart a été recommandée pour le rôle de Bella Swan par Emile Hirsch, son partenaire dans Into the Wild et qui a été dirigé par Catherine dans Les seigneurs de Dogtown.
- Le script a été bouclé en 6 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thank you! My blog is in French but I can speak and write in English. ;)
Répondre
T
I cannot understand this language. I love the forest background.
Répondre
F
J'essaie de voir sur ebay mais il n'y a qu'un vendeur et c'est cher! :(
Répondre
A
Oops désolée XD j'avais oubliée que tu avais déjà mis le t-shirt sur le blog --'c'est la fatigue !
Répondre
A
Humm joli t-shirts je continue de penser que c'est vraimment injuste que les produits n'arrivent pas jusqu'a nous --'<br /> <br /> Je ne sais pas si tu le sais déjà mais sur hottopic plus exactement ici : http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302028382&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442183608&bmUID=1218380740927 <br /> XD<br /> Ils vendent un t-shirt plutot proche du premier que tu as mis en photo la famille Cullen et Bella du moins , pour le maudit prix de 21$ et encore c'est sans les frais de port --'<br /> Ils abusent quand même =(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité