Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 août 2008

Muse dans la BO de Twilight

Dans un reportage de Rolling Stones, Stephenie a lâché le morceau : Muse sera bien dans la BO du film Twilight avec la chanson Super Massive Black Hole. L'article ici et le reportage complet ici

La chanson :

Dans le même article, Stephenie dit qu'elle prendra l'an prochain pour travailler sur Midnight Sun. Puis il y aura une éventuelle suite à The Host (les personnages sont difficiles à éloigner), une potentielle histoire de fantômes (elle est excitée car elle crééra son propre monde), un conte de sirènes (elle aime l'idée, elle aime les personnages mais elle ne sait pas si elle le fera).

Une petite photo de Bella pour terminer (merci Koma!)

Bella

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si c'est de la musique instrumentale, elle devrait être sur le CD Twilight the score. ;)
Répondre
M
Bonjour et merci avant pour cette page !! <br /> Comme beaucoup je suis fan de l'univers de Twilight. La BO est excellente, je l'écoute en boucle, cependant, il y manque un morceau instrumental que l'on entend dans le film et que l'on entend lorqu'on se connecte au site offiel du film (www.twilightthemovie.com). Cette musique me renverse et je suis déçue de ne pas la retouver sur le cd de la BO. Peut être pourriez vous m'aider ?<br /> 1000 Mercis par avance<br /> Milou
Répondre
F
Merci Rym !;)
Répondre
R
C'est "Let me sign" de Rob Pattinson, ah ce que je vois, je ss pas la seule à kiffer, avant Twilight, je savais qu'il fesait de la zik, et j'avais lu que des critiques, mais mtn,... mdr
Répondre
T
Bonjour à tous!<br /> je suis une grande fan de twilight et de ses musiques et je recherche une musique que j'adore qui est au moment Edward neutralise le venin de bella et qu'elle se voit mourir<br /> Merci d'avance
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité