Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2008

News du jour

Le magazine de cinéma anglais Empire et le BFI Southbanik organisent le Movie-Con le week-end du 15 août. Pendant anglais du Comic-Con, il montrera aux spectateurs des trailers et autres scènes exclusives. Et Twilight sera de la partie! J'espère que l'on aura des images inédites.

L'article ici

Seth a mis à jour le site officiel de Stephenie avec des photos des soirées organisées pour la sortie de Breaking Dawn à minuit ici (un mec en a profité pour demander la main de sa compagne déguisé en Edward!) ainsi que des photos des 2 voitures de Bella dans Breaking Dawn ici (au fait Jacob c'est son frère, pas son fils).

Des interviews de Rob, Cam, Taylor, Stephenie et Catherine au Comic-Con sont à voir ici. Je vous mets celle des 3 mecs (OMG look at Rob's hair!)

Un article du New York Magazine qui n'est pas tendre avec Breaking Dawn puisqu'il revient sur la campagne menée sur le net qui consiste à rendre Breaking Dawn aux librairies. Ils feraient mieux de me les donner! lol L'article ici

Et un petit rectificatif : l'article que je vous avais mis sur la review de BD notée D n'était pas de Newsweek mais d'EW. je vous mets les scans, vous pouvez les voir en big size ici.

ew001

ew002

ew003

ew004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà voilà, je suis très curieuse de voir la réaction qu'a créée BD, nottament dans cet article, mais l'article contient-il des spoilers sur le livre ? <br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec vous. Rendre les bouquins ? Mais c'est quoi ces crétins ?! On est Twilighter (à savoir, obsessif, accro et tenant à ses livres Twilight comme à la prunelle des ses yeux) ou on ne l'est pas, et visiblement ceux-là ne le sont pas.
Répondre
F
Stephenie a utilisé les prénoms de ses proches : ses frères et soeurs s'appellent Seth, Paul, Jacob, Emiliy, etc... ;)
Répondre
E
Vous avez raison ca voix...waouw sexy :) pui son rire migod son rire j'croi que c'est le plus beau rire que j'ai enttendu de toute ma vie (sans voulloir avoir l'aire accro a lui , je ne le suis pas mais j'ai le droit d'adoré son rire :) )<br /> <br /> C,est cheveux c,est drôle c'est bien lui ca ! :)
Répondre
E
aaa oki alors que je commence a comprendre pourquoi ses personnages s'apelle comme ça . sa la surment un lien :)<br /> <br /> merci
Répondre
F
Seth est le frère de Stephenie et s'occupe de son site officiel.<br /> POur Jacob, c'est parce que je crois que dans Wikipédia, il est marqué que Stephenie a un fils prénommé Jacob. Et en fait c'est pas vrai, c'est son frère qui s'appelle Jacob.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité